COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
Cheveu:
Juste un petit post pour dire que tu m'as oublié dans la liste d'attente, mon post était page 5 juste après Connetable :)
Merci
TripleUn:
Ça y est enfin, le règlement est finalisé, vous pourrez le trouver sur le lien, dans le premier post mis à jour.
Vu la quantité de préinscriptions et l'erreur que j'y ai glissé en oubliant des numéros de places, j'ai remis à plat l'état des préinscriptions dans le règlement.
Soyez très attentifs à ce règlement, il explique correctement comment vous devez procéder pour vous inscrire définitivement et à partir de quand.
Je demande précisément aux dix premiers de la liste de répondre vraiment très rapidement afin de ne pénaliser personne.
Un MP leur a été envoyé leur reprécisant cet état de fait.
Toute personne ne disposant pas d'un chéquier pourra me remettre son règlement en mains propres (en espèces) à l'Open Fist où je serai présent. Sinon, je pourrai communiquer mon IBAN pour un règlement par virement, si la question m'est posée à l'e-mail mentionné dans le règlement.
N'oubliez pas de vous référer aux règles des Masters et du Steamroller indiquées dans le règlement général, elles mentionnent les scénarii qui seront joués notamment.
Les préinscriptions sont closes, c'est formel.
Le nombre de places est strictement limité à 48, c'est formel aussi.
Soyez réactifs !
Joss:
Question con : comment sont déterminées les poules ?
manu74:
--- Citer ---Les joueurs ne pourront inclure qu’une seule référence ayant un FA C dans l’ensemble de leurs trois listes.
--- Fin de citation ---
Alors si je comprends bien, on a le droit a une seule reference FA C dans les 3 listes ?
Donc pas de Black Frost Shard dans la premiere et de Typhon dans la seconde ?
Bizarre, meme si dans ma faction je m'en fous un peu... Les mercos se pendent direct non ?
(A moins que la formulation ne soit erronee ;) )
Ce qui me derange plus : on doit envoyer les listes en meme temps que l'inscription ?
Meme si je respecte la quantite de travail fournie par un orga, ca me limite vachement en terme de listes.
Pas le temps de tester grand chose vu qu'en Mai je vais pas jouer beaucoup.
Il me reste 2-3 parties pour finaliser mes 3 listes, bof bof.
Je dois pas etre le seul dans ce cas, du coup ca risque de faire beaucoup de listes a l'arrache non ?
J'en serai quand meme quoi qu'il arrive ;)
Aljamis:
3 listes, obligation de jouer les 3 au moins une fois? une fois par jour?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique