COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (27/103) > >>

TripleUn:

--- Citation de: Portal le 21 avril 2014 à 18:35:30 ---Pas sûr que j'ai tout bien pigé à la procédure d'inscription, mais en fait le 15 mai à minuit, il y a certainement des gens de la liste des 48 suivants qui seront virés parce que des wtc-men auront pris des places ? Ou les 48 seront toujours en lice et c'est à celui qui cliquera le plus vite sur son refresh et enverra son mail à minuit pile ?

Pour ce qui est de la question sur le FA C : c'est la différence entre un wording PP et un wording "pas-pp"  ;D

PS : sans déconner, à l'heure de l'internet actuel, me dit pas qu'on est obligé de t'envoyer un courrier en *papier* ? Si on te le renvoie en informatique et qu'on réclame l'IBAN par email, c'est bon aussi ?

--- Fin de citation ---

relis la procédure d'inscription à tête reposée. Là tu as mangé trop de chocolat amha.
Le papier c'est bien, ça laisse des traces et on peut en laisser dessus, c'est surtout un règlement par chèque que je veux. Donc, l'IBAN en dernier recours, sans arrière pensée envers Q², mais plutôt envers Titi.

--- Citation de: Aljamis le 21 avril 2014 à 18:49:44 ---D&C, on va bien rigoler :)

Sinon, en effet bonne pensée de je ne sais plus qui...
Tu essayes de diviser les poules avec des gens d'horizon différents tant que faire se peut ou tu fais de l'aléatoire total?
Parce que la solution des chapeaux par origine géographique moi ça me convient :)

--- Fin de citation ---

Le tirage au sort sera innocent au point de ne pas faire tomber les bons, les mauvais, les sudistes, les parisiens, les râleurs, les pas râleurs, les lorrains et les bretons tous dans la même poule.

Portal:
Ca va, je me suis drogué  ::)

Je vais tâcher de trouver des gens qui ont encore des chéquiers...

ZergSpirit:
"Liste des Candidats devant envoyer leur courrier d’inscription entre le 16 mai et le
25 mai 2014, à minuit"

Je suis dans cette catégorie, mais je serai en vacances en Inde dans le délai impart. Si j'envois ma lettre avant je vais me faire sodom? :p

TripleUn:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 22 avril 2014 à 00:16:57 ---"Liste des Candidats devant envoyer leur courrier d’inscription entre le 16 mai et le
25 mai 2014, à minuit"

Je suis dans cette catégorie, mais je serai en vacances en Inde dans le délai impart. Si j'envois ma lettre avant je vais me faire sodom? :p

--- Fin de citation ---

Non, t'es trop grand, donc trop large.
Envoie là avant car il s'agit d'un impératif :)

--- Citation de: Joss le 21 avril 2014 à 18:14:54 ---Ma question tenait plus à : les joueurs d'un même club peuvent se retrouver dans la même poule ? Est-ce que les sélectionnés du wtc seront aussi répartis ?

--- Fin de citation ---

T'en pose bien des questions toi :P
Je vais faire au mieux pour les poules : les mêmes provenances seront séparées, les WTCmen seront séparés, les filles et les garçons seront séparés.
Je prévois même un lot spécial pour tout joueur non WTCmen arrivant à sortir un WTCmen du tableau 1.

Joss:
C'est cool. Si on vient et qu'on a la possibilité, au moins sur le premier jour de jouer avec des gens qu'on ne croise pas tout le temps, c'est aussi bien :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique