COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (32/103) > >>

Starpu:
Je veux une exception parce que mes 2 listes WTC utilisent tout les solos nécessaires pour faire une bonne liste. Je voulais en profiter pour tester une 3 listes vue que Bartolo ne couvrent pas autant de match up que je le voudrais, et dans ce cas je peux pas. Donc :
-soit je viens avec mes 2 listes WTC plus une complètement bancale (zéro intérêt vue que le sous marin est sanctionné par les poules)
-soit je repense toute mes listes pour en faire 3 viables (zéro intérêt vu que j'essaie de dégager du temps pour tester mes listes
-soit je viens en khador (zéro intérêt vu que j'ai déjà un déficit de temps)
-soit je viens pas : je vois un intérêt pour dégager du temps et de l'argent pour me libérer pour un autre tournoi, genre villard st Georges.

Donc je viens pas.

Mais t’inquiète pas Feyall je ne te demande pas de comprendre.

Feyall:

--- Citation de: Starpu le 12 mai 2014 à 10:32:15 ---Je veux une exception parce que mes 2 listes WTC utilisent tout les solos nécessaires pour faire une bonne liste. Je voulais en profiter pour tester une 3 listes vue que Bartolo ne couvrent pas autant de match up que je le voudrais, et dans ce cas je peux pas. Donc :
-soit je viens avec mes 2 listes WTC plus une complètement bancale (zéro intérêt vue que le sous marin est sanctionné par les poules)
-soit je repense toute mes listes pour en faire 3 viables (zéro intérêt vu que j'essaie de dégager du temps pour tester mes listes
-soit je viens en khador (zéro intérêt vu que j'ai déjà un déficit de temps)
-soit je viens pas : je vois un intérêt pour dégager du temps et de l'argent pour me libérer pour un autre tournoi, genre villard st Georges.

Donc je viens pas.

Mais t’inquiète pas Feyall je ne te demande pas de comprendre.

--- Fin de citation ---

Franck, tu nous fais un mélodrame là.

En gros sur 6 parties, tu vas devoir jouer une seule fois avec une liste bancale (et je comprends ça, je crée une troisième liste à deux balles alors que j'ai pas les mêmes contraintes que toi). Je trouve que ta réaction est démesurée alors que ce tournoi est l'occasion idéale pour tester 5 fois tes listes WTC.

Starpu:
Ah non c'est pas un mélodrame, mon but est pas de faire chialer dans les chaumières, c'est juste que je rationalise mes déplacements et mon temps.
Je me laisse une nuit ou 2 de réflexion mais pour l'instant je suis guère emballé.

Feyall:

--- Citation de: Starpu le 12 mai 2014 à 10:43:58 ---Ah non c'est pas un mélodrame, mon but est pas de faire chialer dans les chaumières, c'est juste que je rationalise mes déplacements et mon temps.
Je me laisse une nuit ou 2 de réflexion mais pour l'instant je suis guère emballé.

--- Fin de citation ---

Mon argument n'était pas un taunt : pour une seule partie avec une liste bancale, tu vas pouvoir en faire 5 en conditions de tournoi avec tes listes WTC. A mon avis, question rapport temps/jeu, il n'y a pas mieux. Après, tu fais comme tu veux ;)

Aljamis:
@Starpu: De toute façon comme tu n'ira pas en finale, garde la liste bancale en 6ème partie. Sait on jamais, tu pourrais même gagner avec une liste kikoo lol!

@111: merci pour les fichiers

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique