COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (39/103) > >>

Macvin:
Est ce qu'un proxi du Lieutenant Allison Jakes (nouveau Journeyman Cygnar) par la fig alternative du Journeyman standard serait toléré ?

Mac

TripleUn:
Désolé mais non Macvin.
Un proxy est une variante d'une figurine existante, comprenant soit des morceaux d'une figurine PP reconvertis avec d'autres morceaux d'origines diverses pour figurer cette même figurine dans le jeu, soit une figurine lambda, reconvertie, présentant les mêmes caractéristiques d'armes et de position que la figurine qu'elle représente. Le tout devant être très bien peint.

Je ne peux donc accepter une photo PP ne montrant pas ta propre figurine et non plus accepter qu'un simple journeyman remplace une figurine ayant la mention "Character". De plus, je ne sais pas où en sont les sorties chez Cygnar, mais si la figurine n'est pas officiellement disponible à la date du tournoi, elle n'est pas jouable.

Macvin:

--- Citer ---De plus, je ne sais pas où en sont les sorties chez Cygnar
--- Fin de citation ---
Justement pas encore de date communiquée pour Allison

--- Citer ---mais si la figurine n'est pas officiellement disponible à la date du tournoi, elle n'est pas jouable.
--- Fin de citation ---
Ca simplifie mon problème comme ça  ;D

Merci pour la rapidité de la réponse

Mac

Portal:

--- Citation de: TripleUn le 21 mai 2014 à 20:06:21 ---mais si la figurine n'est pas officiellement disponible à la date du tournoi, elle n'est pas jouable.

--- Fin de citation ---

?
A partir du moment où les EL KickStarter sont dispos, on peut les jouer, non ? Genre c'est ce qui avait été fait pour le butcher3, de mémoire, à un tournoi précédent, où un joueur jouait une conversion eButcher3 alors qu'un autre jouait la vraie EL.

C'est ce que je disais à Spiff, justement. Me dites pas que je me suis trompé ? En plus de 30 ans, ce serait la première fois ;)

manu74:

--- Citation de: Portal le 21 mai 2014 à 21:31:51 --- Genre c'est ce qui avait été fait pour le butcher3

--- Fin de citation ---

De memoire egalement, la figouze du butcher3 EL avait fait l'objet d'une exception explicite dans le steam roller officiel pendant la periode comprise entre la sortie EL et la sortie normale.
Enfin bon la le probleme c'est qu'il n'y a pas vraiment proxy mais plutot count-as... ce qui n'est pas permis dans le steam roller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique