COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (43/103) > >>

Cyriss-adept:
J'ai droit à une embrouille avec un notaire quant à l'achat d'un appart, cela décale donc mon déménagement à la mi juin au mieux, j'aurais pas le temps d'assurer la peinture, du coup je préfère déclarer forfait maintenant plutôt qu'après avoir bouclé mon inscription.

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 25 mai 2014 à 19:40:48 ---J'ai droit à une embrouille avec un notaire quant à l'achat d'un appart, cela décale donc mon déménagement à la mi juin au mieux, j'aurais pas le temps d'assurer la peinture, du coup je préfère déclarer forfait maintenant plutôt qu'après avoir bouclé mon inscription.

--- Fin de citation ---

Et jouer des vieilles listes ? Met Ravyn et Garryth. :)

Cyriss-adept:
Ravyn intègre plein de nouveautés maintenant. J'avais déjà dû faire des choix pour pas avoir trop de peinture mais là j'aurais pas du tout le temps, je préfère laisser la place. Ca me fait chier c'est le 2° tournois que je rate à cause de ça, j'ai pas fait Nîmes parce que je devais signer mardi, là c'est repoussé à je sais pas quand, donc c'est la merde!

TripleUn:
Inscriptions reçues (dont celle d'ozone).
Envoi des Bulletins / Chèques décalé à Mercredi 28/06 maximum.
Torphine peut participer suite au désistement de Cyriss-adept

Si jeudi 29/06 la liste d'inscrit n'est pas pleine, Samaël et N-o-n-o pourront envoyer leur inscription

Aod:
L envellope est partie samedi matin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique