COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (47/103) > >>

:

--- Citation de: TripleUn le 02 juin 2014 à 18:51:08 ---Je devance Q² qui va rebondir sur ce point : non je ne l’étendrais pas à toutes les factions, mêmes si ça ne semble pas juste. Avoir deux fois Mulg et deux fois Madelyn Corbeau c'est tout de même pas tout à fait pareil.

--- Fin de citation ---

Je suis pas pour qu'on l'étende, je suis pour que personne n'y ait droit, la chara restriction existe pour de bonnes raisons, tous égaux pas de traitement de faveur, même quand je comprends Starpu et qu'il est un de mes plus proches amis sur le circuit. Bon c'est un truc ou on est pas d'accord mais on arrive à discuter et à avancer, incroyable !

Après tu fais ce que tu veux, c'est toi l'orga, de toute façon les gens bien ne perdent pas contre du merco ^^

PS : Il y aura surement Q² challenge, même si c'est décourageant de voir qu'on retient que quelques lignes de posts sur le forum et pas ce genre de truc...

N-o-N-o:
Qu'est ce que je fais en tête de liste ?

Dibbouk:
Tu fais partis des 11 meilleurs joueurs FR ^^

Zargar:
Salut a tous.

How will this part play out? I understood the piece about the groups of 4 people for the first 3 rounds, but im unsure exactly how this will work:

A partir de la quatrième ronde, les joueurs seront affectés à des tableaux d’appariement
en fonction de leurs résultats en matchs de poules. Chaque position finale dans un
tableau correspondra à une position finale dans le classement général.

Merci :)

ZergSpirit:
Basically players will be dispatched into separated brackets to fight for a specific rank in the tournament.

At the end those brackets will give the rankings for everyone.

At least that's what I understand :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique