COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
TripleUn:
Oh rassure toi je ne le prends pas mal.
J'ai bien compris l'esprit de vos interventions à toi et Portal.
Juste je voulais raffermir ma position en signalant mon avis sur la question, certes tranché, mais bien plus simple à gérer a mon sens.
Tu regarderas bien, mais j'ai rebondis sur tes propos.
Donc trêve de blablatage inutile sur la forme, mais concentrons nous sur le fond : trouvons 4 joueurs
Stuffy:
--- Citation de: TripleUn le 06 juin 2014 à 16:18:42 ---Du coup, s'il n'y a pas 48 joueurs, il n'y aura pas de poules, on fera un tournoi classique en rondes suisses.
--- Fin de citation ---
Euh... Ce n'est personnellement pas ce pour quoi j'ai payé, et si jamais c'est le cas, j'apprécierai qu'il soit possible pour tous les inscrits de se faire rembourser intégralement la PAF et ne pas venir.
J'ai "signé" pour un règlement et un type de tournoi, qui a priori n'était pas sujet à changement majeur.
Je ne dis pas que je me désisterai forcement, hein, mais il me paraitrait normal de pouvoir revenir en arrière sur sa participation si l'événement change complètement. :)
--- Citation de: TripleUn le 06 juin 2014 à 16:52:45 ---Donc trêve de blablatage inutile sur la forme, mais concentrons nous sur le fond : trouvons 4 joueurs
--- Fin de citation ---
J'y travaille du coté des Azuréens, même si on ne peut pas dire qu'on viendra avec beaucoup de prétentions ! ;D
Kaelis:
Si VRAIMENT il manque des joueurs, que l'orga autorise le prêt de figurines et que quelqu'un peut me prêter des figurines de Mercenaires, je peux me présenter pour ce week-end là. Je peux faire les 3 listes dans la soirée et voir ce qu'il me manque, avant d'en discuter avec les Mercenaires qui viendraient sur place.
Darinor:
Peut être dispo! Je confirme d'ici ce soir!
Joss:
--- Citation de: Kaelis le 06 juin 2014 à 16:59:02 ---Si VRAIMENT il manque des joueurs, que l'orga autorise le prêt de figurines et que quelqu'un peut me prêter des figurines de Mercenaires, je peux me présenter pour ce week-end là. Je peux faire les 3 listes dans la soirée et voir ce qu'il me manque, avant d'en discuter avec les Mercenaires qui viendraient sur place.
--- Fin de citation ---
Je ne vais pas au LSM mais certains grenoblois oui. J'ai largement de quoi prêter tout ce qu'il faut :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique