COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
Portal:
--- Citation de: TripleUn le 15 juin 2014 à 13:47:30 ---Quelques statistiques pour vous faire patienter :)
--- Fin de citation ---
Ca tient la route. Le truc étonnant est quand même le nombre de Menoth/Scyrah. On se serait attendu à l'inverse.
Autre chose : on est des vieux.
Dernière chose : Paris double l'AJSA, c'est une page qui se tourne.
TripleUn:
J'ai pas voulu faire de commentaires, je savais que mon Maître Capello attitré serait là. Globalement je suis d'accord avec l'analyse de Portal
UlysXXX:
--- Citation de: Portal le 15 juin 2014 à 14:20:53 ---Autre chose : on est des vieux.
--- Fin de citation ---
ça, c'est dans la tête. Fais comme nous à l'AJSA, transporte toujours ton vieux avec toi pour avoir l'air plus jeune !! (pour info je pense que le 44 ans est chez nous !).
--- Citation de: Portal le 15 juin 2014 à 14:20:53 ---Dernière chose : Paris double l'AJSA, c'est une page qui se tourne.
--- Fin de citation ---
Pauvre fou !!
Sache que parmi nos rangs nous avons désormais un permis transport en commun !!
Et que donc, bientôt, nous débarquerons d'un bus en nos couleurs peint, avec la capuche sur les yeux et le walkman (on dit toujours walkman chez les djeunz de nos jours ?) sur les oreilles tout en snobant les autographes que vous nous quémanderez.
Va savoir...peut être même que nous refuserons de sortir du bus...
TripleUn:
--- Citation de: UlysXXX le 15 juin 2014 à 18:44:56 ---
--- Citation de: Portal le 15 juin 2014 à 14:20:53 ---Autre chose : on est des vieux.
--- Fin de citation ---
ça, c'est dans la tête. Fais comme nous à l'AJSA, transporte toujours ton vieux avec toi pour avoir l'air plus jeune !! (pour info je pense que le 44 ans est chez nous !).
--- Fin de citation ---
Faux, Zorg n'est pas le plus vieux :P
UlysXXX:
--- Citation de: TripleUn le 15 juin 2014 à 19:53:01 ---
--- Citation de: UlysXXX le 15 juin 2014 à 18:44:56 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Faux, Zorg n'est pas le plus vieux :P
--- Fin de citation ---
Dans sa tête c'est lui le plus vieux : il est père de 2 enfants et patron de sa boîte !! ;D
Et puis de toute façon on a aussi Balthazar (encore plusse viocque) !!! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique