COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
Portal:
Arf, j'ai voulu jeter un oeil, mais les numéros ne semblent pas correspondre à ceux de la liste initiale. Peux tu nous donner un listing des joueurs avec le N° dans le fichier de liste ?
Mr gob:
Perso la poule 9 me fait pas rire :P Après concernant ma poule 3 bah que dire, pas joué depuis l'Open Fist, ça va être sport :o ;D
Stuffy:
Salut 111,
Il y a un soucis d'affichage qui peut avoir son importance les bonus de ma tiers list pBaldur : le second palier ne donne pas Advance Deployment à une (seule) warbeast, mais bien à une warbeast par unité de Shifing Stones ou Sentry Stone.
Je suppose que tu ne vas pas refaire ton document pour cela, donc le marque ici, et je le préciserai évidemment aussi à mes adversaires avant le choix de liste.
TripleUn:
--- Citation de: Portal le 18 juin 2014 à 14:24:25 ---Arf, j'ai voulu jeter un oeil, mais les numéros ne semblent pas correspondre à ceux de la liste initiale. Peux tu nous donner un listing des joueurs avec le N° dans le fichier de liste ?
--- Fin de citation ---
Ici
--- Citation de: Stuffy le 18 juin 2014 à 14:53:15 ---Salut 111,
Il y a un soucis d'affichage qui peut avoir son importance les bonus de ma tiers list pBaldur : le second palier ne donne pas Advance Deployment à une (seule) warbeast, mais bien à une warbeast par unité de Shifing Stones ou Sentry Stone.
Je suppose que tu ne vas pas refaire ton document pour cela, donc le marque ici, et je le préciserai évidemment aussi à mes adversaires avant le choix de liste.
--- Fin de citation ---
Merci de faire ça oui :)
--- Citation de: Aljamis le 18 juin 2014 à 14:16:20 ---Maintenant une vrai question.
Il y a 12 poules et pour faire des quarts de finale il faut 8 personnes. Comment vont être départagés les premiers de chaque poule pour tirer les 8 meilleurs ?
S'il y avait une septième ronde on pourrait faire des huitième et ainsi avoir tous les premiers et les 4 meilleurs seconds qu'il faudrait aussi départager.
Pour information, sur des quarts, on va avoir 6 tableaux
Si on faisait des huitièmes il n'y aurait que 3 tableaux.
Edition: j'aime bien connaître les règles avant de m'engager quelque part :)
--- Fin de citation ---
Merci pour les informations sieur Aljamis et bonne question. La seule qui compte vraiment en fait et que personne n'a posé.
J'ai un système, qui comprendra des calculs savants à base de vos résultats en match, qui permettra de vous classer.
Ensuite effectivement il y a six tableaux. Donc même si vous sortez en premier de votre poule, il faudra aussi être parmi les 8 meilleurs au classement général pour faire partie du tableau 1 :)
Dibbouk:
J'aime bien la poule 9. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique