COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
N-o-N-o:
Personnellement, je suis pas fan du système de poules, mais après, prendre les premiers interpoules ou intrapoules, c'est du pareil au même pour moi.
manu74:
Ou alors, on s'en tape du reglement, on poutre ce qu'on peut, en s'amusant ? Trop simple ?
Moi ca me fascine tous ces avis sur le classement des premiers venant de mecs qui seront pas concernes de toute facon :P
(notez bien le smiley)(et je me sens pas concerne non plus hein ;) )
TripleUn:
--- Citation de: Aljamis le 18 juin 2014 à 15:43:24 ---En fait il aurait été plus judicieux de dévoiler son système avant le rendu des listes, mais c'est une appréciation personnelle.
Je suppose que le départage se fera parmi les meilleurs au rang dans les poules.
Ça donne don
1: 8 premiers
2: 4 premiers et 4 seconds
3: 8 seconds
4: 8 troisiemes
5: 4 troisième et 4 quatrièmes
6: 8 quatrièmes
J'ai bon ?
--- Fin de citation ---
Oui Aljamis, t'as tout bon, comme quoi fallait prendre le temps de réfléchir un peu ^^
Et de plus, l'ordre (restant secret) ne sera pas 1 contre 2, 2 contre 3, lors de l'appariement des rondes 4/5/6
Portal:
Oui, oui, mais... comment on détermine la valeur des différents 1ers et seconds ?
Nan, parce qu'on va déjà tâcher de se dépatouiller dans les poules, contre Aljamis-le-retourneur-de-petits-nenfants, alors si c'était pour s'entendre dire "Mais haha, tu as trop gagné au KtC et pas assez au scénario, donc tu ne seras même pas dans les meilleurs 4èmes, donc tu sors du tournoi direct"...
Bref, ça serait mieux si on savait sur quoi on sera noté :)
TripleUn:
Portal, tu crois que tu vas pas scorer ou bien ??
A la fin de chaque match vous noterez vos points de poutre, scénar, ktc comme d'hab, et c'est ce résultat qui vous classera !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique