COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
Aljamis:
--- Citation de: TripleUn le 18 juin 2014 à 17:42:40 ---Avec exactitude non.
--- Fin de citation ---
A part les critères subjectifs de foutage de gueule sur les feuilles ou l'arrivée tardive ou encore la pénibilité du joueur, normalement le reste est certainement cadré, sinon quid de l’honnêteté du système?
Je reviens aussi à une autre question que j'ai posée: Comment as tu constitué les poules?
edit: désolé si mon esprit scientifique demande des choses carrées... Mais je n'aime pas le flou, c'est pour cela que j'ai tendance à préférer les cases et les hexagones...
ZergSpirit:
--- Citer ---Les poules ont été déterminées au hasard, en fonction des régions d'origine des joueurs et de leur faction.
Les trois joueurs présents dans votre poule vous seront opposés lors des trois premières rondes. Révisez leurs listes ! C'est le but !
--- Fin de citation ---
Comme ca!
Vu les critères nombreux, je pense que ca a été : random avec les têtes de série dans chaque poule, puis repassage à la main pour tenter de répartir correctement faction et provenance régionale.
Après c'est mon guess!
Portal:
Idem qu'Aljamis, je suis un peu gêné de pas savoir comment fonctionne le classement.
Parce que dans l'absolu, les 12 premiers de poules peuvent faire 3-0 et il y en a 4 qui passent en arbre "inférieur". Ne pas leur donner les clés pour maîtriser cela me semble dommage - sans même revenir sur le fait que les points de poutre, de scénarios et de ktC continuent à sembler une manière bancale de classer - mais on pas forcément mieux.
Lucifel888:
En fait, tu as fini le règlement? ou tu as oublier de gérer la suite? ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;);) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;);) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;);) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;);) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;);) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;);) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;);) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;);) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Titi:
--- Citation de: Portal le 18 juin 2014 à 18:25:28 ---Idem qu'Aljamis, je suis un peu gêné de pas savoir comment fonctionne le classement.
--- Fin de citation ---
C'est marrant, comme ça m'étonnerait que je finisse premier de ma poule, j'en ai juste rien à battre ! ;D ;D ;D
--- Citation de: Portal le 18 juin 2014 à 18:25:28 ---Parce que dans l'absolu, les 12 premiers de poules peuvent faire 3-0 et il y en a 4 qui passent en arbre "inférieur". Ne pas leur donner les clés pour maîtriser cela me semble dommage - sans même revenir sur le fait que les points de poutre, de scénarios et de ktC continuent à sembler une manière bancale de classer - mais on pas forcément mieux.
--- Fin de citation ---
On va tester un truc custom à Besac... on vous dira nos impressions après coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique