COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (70/103) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Portal le 19 juin 2014 à 08:50:05 ---

Si je comprend bien, le mec qui fait 3 victoires au scénario sans tuer une gurine adverse (c'est la classe, ouah la domination) marque 30 points en tout (3 parties x 2 x 5 PC).
Ce qui n'est même pas le nombre de points moyens d'une seule victoire de l'autre vainqueur laborieux qui a dû attritionner lentement et gagne à la clock, et qui marquera genre 210 points (3 parties x 2 x 35 PA par exemple).

--- Fin de citation ---

I second that, les points de scenar et de KTC me semble vraiment avoir un poids bien trop faible (pour pas dire presque négligeable) par rapport à la poutre non?

Portal:
Je suis pas vraiment en mode critique, en fait, je voulais juste être sûr d'avoir bien compris. Parce que pour le coup, il y a des choses que je jouerai différemment.

Titi:
Je suis un tantinet moqueur, mais en fait je suis bien d'accord que, pour les joueurs de classe internationale, il est préférable qu'ils sachent à l'avance comment ils devront mener leurs parties pour maximiser leurs chances de finir dans la première tranche.  ;)

Aljamis:
Mode HS On:
Pour répondre à QQ et Hao:

--- Citation de: Q² le 18 juin 2014 à 19:38:06 ---Et qu'on nous demande encore de compter les points de victoire en 2014, ça me dépasse.

Je suis pas contre les expériences mais j'aimerai que vous finissiez par tirer les conclusions auxquelles bcp sont arrivés comme quoi la ronde suisse apparié aléatoirement avec classement aux nombres de victoires point barre est le truc le plus équitable que l'on puisse faire.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Hao le 19 juin 2014 à 08:39:30 ---Comme Q2, j'ai réalisé que j'aimais bien la façon de classer par nombre de victoires "only" utilisée aau LSM'13. A contrario, je ne saisis pas l'intérêt d'utiliser des formules compliquées alors qu'on a déjà pas mal d'outils à notre disposition dans le SR. Mais c'est un débat qu'on a déjà eu sur un ou plusieurs autres sujets. De toutes façons, ça ne nous empêchera pas de jouer :P

--- Fin de citation ---

Le SR dit aussi qu'il faut compter les points de poutre, c'est le 3ème départage pour avoir un classement...
Dans l'ordre on a:
le nombre de victoire
le SoS
les pts de scénar
la poutre

Le LSM avait zappé les 3 tie breaker pour classer par paquet... Perso je trouvais ça fun, ça me classait parmi l'élite, mais ce n'était pas révélateur de mon niveau réel, j'avais eu des tirages favorables pour monter en victoires. Si on avait regardé le sos, je serai certainement derrière les autres.

Taunt Q² On: Les "beaucoups" dont tu parles ne sont pas les "beaucoups" que je côtoie. Et nous on cherche à améliorer le bouzin. Mais tu ne peux pas comprendre, tu joues une sous faction overcheated !!! :P Avec ce que tu proposes, on est incapable de se mesurer la nouille. Sauf qu'on joue à un jeu américain, le pays où les gens aiment se la mesurer! C'est pas pour rien qu'on en a un qui a migré, c'est parce qu'il avait besoin de se la mesurer tous les jours! :P

Mode HS Off:
Pour revenir à la formule de 111, je ne l'ai pas bien étudiée. Pas grave de toute façon. Au moins maintenant on va pouvoir bien réfléchir à la façon de jouer.
La prochaine fois que tu organises je trouve qu'il serait plus juste d'expliquer l'ensemble des règles du jeu à l'ouverture de la préinscription. Parce que là on a palabré pendant x pages pour avoir des bribes de règles. Mais ce n'est pas bien grave ;)

PS: désolé si j'ai autant pinaillé, mais comme vous l'avez remarqué, j'aime quand les choses sont claires et là j'étais dans la nébuleuse de seyar...(référence au film où il se fait poutrer par Orion) Maintenant je sais que je vais passer à la trappe au premier tour et rejoindre les tréfonds de la dite nébuleuse pour aller en contest de la cuillère de bois!
Au fait, il y en a une à gagner?

Allan255:

--- Citation de: Aljamis le 19 juin 2014 à 09:43:48 ---Pour revenir à la formule de 111, je ne l'ai pas bien étudiée. Pas grave de toute façon. Au moins maintenant on va pouvoir bien réfléchir à la façon de jouer.
La prochaine fois que tu organises je trouve qu'il serait plus juste d'expliquer l'ensemble des règles du jeu à l'ouverture de la préinscription. Parce que là on a palabré pendant x pages pour avoir des bribes de règles. Mais ce n'est pas bien grave ;)

--- Fin de citation ---
Bof .. s'il les avait annoncées avant on n'aurait pas eu x pages mais x sujets de x * 10 pages sur "comment que le système il est pourri et que celui que je propose il est vachement mieux, donc venez à mon tournoi et pas au sien"

Et sinon, comme Titi, je m'en fou, je ne m'occupe plus du classement depuis qu'il y a des joueurs qui prennent ça (trop) au sérieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique