COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (77/103) > >>

Samael:
Tu pourrais faire une ronde suisse en bloquant le premier jour sur des poules de 8 joueurs ? Ca permet de limiter le nombre d'avdersaire à connaitre à 7 sur le samedi.

Le lendemain continuation en ronde suisse aléatoire ou pas. Vu le nombre de joueurs il y aura forcément qqun qui jouera contre une personne avec une victoire de moins à un moment (c'est la vie ;) ).

Je ne vois pas l'intérêt de chercher à classer les joueurs avec le même nombre de victoires, ils ont gagné ils méritent imho tous autant.

Lucifel888:

--- Citation de: Portal le 19 juin 2014 à 17:33:35 ---
@Lucifell : ça revient au même que sa proposition initiale :)

--- Fin de citation ---

oui, sauf que moi, c'est plus clair et à la porté de tout le monde. quand j'ai lu ta formule, je croyait que tu parlais du nom de famille de SHWTD.

Portal:
Non, je voulais dire que ta proposition était la même que celle d'origine qui ne me semble pas la plus adaptée.

Ha non, effectivement, tu ne pondère pas par 1 ou 2, tu fais une partie entière (mais dans l'absolu c'est très proche : poutre = gros coeff).

Et dans tous les cas, TripleUn l'a bien dit, c'est bien le nombre de victoires qui compte en premier.

Conar le Barban:

--- Citation de: Samael le 19 juin 2014 à 17:39:40 ---Je ne vois pas l'intérêt de chercher à classer les joueurs avec le même nombre de victoires, ils ont gagné ils méritent imho tous autant.

--- Fin de citation ---
Comment tu fais les appariements sans classer les gens ?

ZergSpirit:
Je pense qu'il va dans le sens d'une full ronde suisse, pas de tableaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique