COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
TripleUn:
--- Citation de: Portal le 19 juin 2014 à 17:33:35 ---C'est pas déconnant.
--- Fin de citation ---
Pas mal cette proposition Portal... Sauf que ça va être hyper compliqué à gérer.
Je resterais plutôt sur le truc simple, comme je l'ai expliqué et effectivement je monterai le KTC à 5.
Après le fait de gagner à la clock, ou en ayant entamé aucune des deux armées, c'est pas très page 5... Ça reste quand même l'âme du jeu.
@Lionelebarban : non on n'a la salle que deux jours, mais effectivement, ça aurait pu être une solution ^^
Portal:
--- Citation de: TripleUn le 19 juin 2014 à 18:02:26 ---Sauf que ça va être hyper compliqué à gérer.
--- Fin de citation ---
Allez, envoi ton fichier excel, je vais te faire ça au poil de couille de rat.
Et en fin de partie, il suffira de compte les points (argl, peurk) et de cocher une des 3 cases : KtC, Scénario ou Clock, en plus des 2 cases Victoire/Défaite.
Samael:
--- Citation de: Conar le Barban le 19 juin 2014 à 17:45:54 ---
--- Citation de: Samael le 19 juin 2014 à 17:39:40 ---Je ne vois pas l'intérêt de chercher à classer les joueurs avec le même nombre de victoires, ils ont gagné ils méritent imho tous autant.
--- Fin de citation ---
Comment tu fais les appariements sans classer les gens ?
--- Fin de citation ---
Entre personne personnes ayant le même nombre de victoire dans la mesure du possible, sinon n-1. Comme dis Zerg, ça revient à faire une full ronde suisse sauf qu'on sait contre qui on peut tomber le premier jour.
Conar le Barban:
ben oui mais à moins de jouer à 2 et ne faire qu'une seule ronde, tu vas avoir plusieurs personnes avec le même nombre de victoire , comment tu choisis qui joue contre qui ?
ZergSpirit:
--- Citation de: Conar le Barban le 19 juin 2014 à 18:32:12 ---ben oui mais à moins de jouer à 2 et ne faire qu'une seule ronde, tu vas avoir plusieurs personnes avec le même nombre de victoire , comment tu choisis qui joue contre qui ?
--- Fin de citation ---
Si tu parles des poules de 8, non.
3 rondes suisses pour 8 joueurs, c'est un nombre magique. Il n'y aura qu'une personne à 3 victoire / poule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique