COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (85/103) > >>

Pierro:
Qq, part en Corée, monte une équipe de pro gaming, tu te fais sponsorisé par Victoria games et dans 10ans tu auras enfin la reconnaissance qu'il t'est due: de jeunes coréennes auront ton poster dans leur chambre, ptet que tu passeras même à la télé !!

:
Bah tu sais quoi on est d'accord ^^

Tu retiens des faits marquants mais avec le temps ce qui l'est moins.
Si je fais mon bilan, je retiens que j'ai gagné tel truc et le nombre de victoires à certains tournois, mais j'oublie pas le reste : comment je me sabote contre hudson à l'open poru gratter des point de victoire justement ^^, la partie épique contre steelrat, le vol contre Val au pentacle, le push en final contre Feyall, la tête d'un topp anglais quivient de se faire battre par un pauv frenchie, les bons moments passés en équipe... y en a plein et c'est le plus important au final mais je vois pas où ça justifie le fait d'être 13eme et l'autre 14eme sur des critères injustes.

Bref tu retiens des faits marquants et tu te rappeles tes belles parties tendues.

Tu dis que je retiens le gagnant toi la cuillère de bois c'est binaire dans l'autre sens ^^

@pierro : je me focalise plus sur lma femme de rafa, je pense que je tiens le bon bout ^^

Et puis est-ce raisonable de laisser Aod derrière soi, avec ou sans ses gants en peau de hérisson :)
Nous aussi la tradition c'est le dernier de la Kteam paye sa girafe au bar.

C'est pas incompatible, je viens pour m'amuser et je me marre, ne me réduis pas au type qui veut gagner et qui ne retiens que le premier, tu sais bien que c'est pas le cas. D'ailleurs je me marre plus quand on siffle pas le gagnant :)

Pour les lots, peu importe tant que tout le monde repart avec un truc après on fait ses échanges ^^

Aljamis:
Pour la peine je te boooo si tu gagnes!

:
Je gagnerais pas, place aux jeunes !

Sinon plus serieusement pour le format :

La ronde suisse est top tant que le nombre de joueurs est de 2^n et qu'il y a n rondes.

C'est pas facile, mais typiquement c'est ce que s'arrange de faire les ricains avec des qualifs pour des phases finales à 8 ou 16, le wtc avait 32 équipes etc...
Dès qu'on sort du 2^n, ou qu'il y a plus ou moins de rondes ça coince.

L'intêret des poules, c'est de connaitre ses premiers adversaires (même si c discutable de savoir si c une bonne chose ou pas perso bof), mais surtout d'avoir un arbre final ou le perdant de la finale est 2eme et pas 6 eme.
Pour moi les poules comme tu l'as dis doivent permettre au deuxième d'avoir encore une chance de gagner le tournoi.

Problème, il faut que ça finisse en huiteme ou 16 eme donc 4 ou 5 parties hors poules et donc pour remplir les poules et que chacun s'affronte ça demande entre 7 et 10 parties ce qui est dur dans un week end.

Ce sont des évidences mais tant pis je les rappeles, ici on a un truc un peu space ou même les premiers des poules passent pas forcement et ou au final il faut tout gagner avec de la marge, c'est pire que la ronde suisse, c'est dommage.

Aljamis:
Yep, c'est le défaut de notre activité. Nous sommes souvent tenus par le temps. La ronde suisse c'est bien mais quand on a pas le bon nombre... Les poules c'est bien.. mais quand on a pas le bon nombre....
Le problème avec les riains c'est qu'ils ont tendance à enchainer x parties par jours, et quand ils se font ejectés, ils vont dns le tournoi secondaire.. etc...

Tiens, si tu gagnes pas, donne ton capitanat à Feyall, lui il t'a conduit à la victoire au pentacle :P

Moi j'ai toujours dis que je préférais poule/elimination :)

Ca y est? on l'a bien pourri le sujet du tournoi? Paye moi une binouze QQ, je t'apporte les pralines :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique