COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (86/103) > >>

ZergSpirit:
Ouep, grosse différence avec les US c'est que je pense qu'un système de poule avec les perdants qui rentrent chez eux, ca leurs poserait pas de problème :)

Alors qu'ici ca la foutrait mal avec tous les gars de l'AJSA qui seraient obligés de rentrer chez eux quoi.

Aljamis:
 ;D

zut:
Mais stop !

Le débat n'est pas de savoir quel est la meilleur forme de tournois (merci Q2 de nous rabâcher que c'est la ronde suisse à reclassement aléatoire, tu m'a convaincu, mais c'est pas le topic).

On est sur un tournois de poules+tableau et dans sa grande bonté, l'orga a privilégié le nombre de participant à l'équilibre de départage en tableau.

J'aimerai dire bravo et merci à 111.

Je suis super content de pouvoir faire une poule le samedi et de progresser en pouvant mieux me préparer (même si le resultat ne sera pas meilleur). En plus j'ai l'assurance de ne jouer que contre des "étrangers" le samedi. Ça ne m'étais jamais encore arrivé (surtout en ronde suisse aléatoire).

Je suis super exité aussi à l'idée d'une journée par tableau le dimanche , je trouve que ça donne une saveur particuliaire à la compétition. Chacun pourra jouer dans un tableau à sa portée (ou presque) avec en perpective une finale! Quel pied !

Pour ma part le départage des tableaux est anecdotique.
Aucune solution ne pourra réellement convenir et être juste.
Assumons le truc qui fait parti des postula de départ du format et simplifions-le.
Toutes les formules mathématiques du topic reviennent à un départage par points de poutre.

De toute façon le samedi est fun et le dimanche est compet. En tableau, il n'y a que la victoire qui compte, peut importe la manière.

ozone:
Ily a même des tournois dont on se souvient surtout du nom du meilleur peintre....  :o

Qui avait gagné deja quand Pierro et Gildas ont eu leurs titres ?

Aod:
 ???Donc si j ai bien compris

QQ me paye une girafe entouré de coréennes peu farouche.

Ça me va et QQ la deuxième tournée est pour moi.

Je vais sûrement finir dernier mais bon j aurais passer un bon moment  donc OSEF.

8) :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique