COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (89/103) > >>

Dibbouk:
Je tente hein.. Mais on peut avoir les scénarios du samedi ?  ;D

Lucifel888:
J'aimerai savoir ce que vont jouer mes adversaires aussi. ET si vous pouvez me faire une photo de votre déploiement ainsi que les mouvements de votre 1ier tour si vous choisissez de commencer... ah oui, si vous avez peur d'une de mes listes, dite le moi également! ;)

Dibbouk:
Un troll qui troll.  :)

Zargar:
Hey guys I'm arriving in Lyon on Friday at 14.30. Does anyone want to take a game or two in Trollune on Friday afternoon?

TripleUn:
Bon comme les mauvaises nouvelles vont souvent par deux, je vous annonce les désistements de dernières minutes de Sechs et Vince pour le LSM 2014.
Cela porte le nombre de joueurs à 46. Au dernier moment, il m'est impossible de trouver deux remplaçants.
Donc j'annule le format en poules comme prévu initialement, pour passer sur un format de rondes suisses habituel. Je reprendrai le tableau du LSM 2013 pour les appariements et les classements de joueurs, donc attendez-vous à rencontrer n'importe quel adversaire contrairement à ce qui avait été indiqué.

Je suis fortement contrarié par ce contretemps, vous imaginez bien et je vous prie d'excuser ce changement de dernière minute.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique