COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (94/103) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 02 juillet 2014 à 09:37:30 ---
--- Citation de: Stuffy le 02 juillet 2014 à 09:35:54 ---Moi, je trouve à la limite de l'acceptable de changer radicalement un format / règlement à un échéance comme celle-ci. Vraiment.
Il doit bien y avoir 2 boulets qui trainent dans les clubs qui viennent non ? Si on te les trouve, tu reviens aux poules ?

--- Fin de citation ---

Je pense que des gars qui ne se sont pas inscris et sont prêt et dispo pour jouer à un tournoi avec 3 listes de 50 points, y en a pas des masses imo.

Et pis voila, 111 a réagit relativement rapidement par rapport à éventuellement attendre jusqu'à vendredi soir qu'on sache si oui ou non on a 2 joueurs de rab, du coup moi ca me parait pas déconnant du tout.

--- Fin de citation ---
+1.

Cheveu:
Manu président !

Courage David :)

Titi:
Et oui, courage Triple-Un !  :)
Car celui que ça fait le plus chier quand des impondérables viennent foutre le bazar, c'est toujours l'orga.  :(

Pierro:

--- Citation de: manu74 le 02 juillet 2014 à 10:45:31 ---
@Fedmahn : la sodomie ou le fist ne sont pas des pratiques exclusivement homosexuelles n'est ce pas ? ce n'est pas sale non plus quand c'est bien fait. Ton corps change, c'est tout.

--- Fin de citation ---

Bonjour, vous venez de gagner un an d'adhésion gratuite à l'AJSA pour l'année 2014-15 !

nb: le classement truqué, c'est pour éviter que les stars du WTC se prennent la honte, c'est tout ...

Kevina:

--- Citation de: Pierro le 02 juillet 2014 à 13:05:22 ---
--- Citation de: manu74 le 02 juillet 2014 à 10:45:31 ---
@Fedmahn : la sodomie ou le fist ne sont pas des pratiques exclusivement homosexuelles n'est ce pas ? ce n'est pas sale non plus quand c'est bien fait. Ton corps change, c'est tout.

--- Fin de citation ---

Bonjour, vous venez de gagner un an d'adhésion gratuite à l'AJSA pour l'année 2014-15 !
--- Fin de citation ---

Je suis également de l'AJSA et j'approuve ce message, Manu you're my hero ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique