COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
SHWTD:
111 : Tu peux aussi faire deux poules plus petites. Les gens auront une 2ème partie libre avec l'adversaire de leur choix pour équilibrer les résultats. :)
La poule, c'est top, les gens qui annulent, c'est pas top.
--- Citer ---Apres c'est vrai que perso les reglements de tournoi c'est "whatever". Mon prefere c'est le SR pur, alors vu toutes les variantes "a la con" qu'on se tape en France sous pretexte d'exception culturelle, tout ca pour obtenir des trucs moins bien... Mais je comprends mieux ton point de vue.
--- Fin de citation ---
Mon héros !
gugus:
Petite question, est-il possible de venir faire un tour le dimanche pour assister en spectateur à la rencontre?
Désolé pour le monoligne.
ZergSpirit:
Je pense pouvoir répondre à la place de trïple one qu'il n'y a à priori pas de soucis.
Zoroastre:
--- Citation de: manu74 le 02 juillet 2014 à 10:45:31 ---Apres c'est vrai que perso les reglements de tournoi c'est "whatever". Mon prefere c'est le SR pur, alors vu toutes les variantes "a la con" qu'on se tape en France sous pretexte d'exception culturelle, tout ca pour obtenir des trucs moins bien... Mais je comprends mieux ton point de vue.
--- Fin de citation ---
C'est pas forcément l'exception culturelle, c'est juste que le SR sec c'est parfaitement inintéressant à organiser, à la limite il n'y a pas besoin d'orga pour en faire un...
Z.
manu74:
--- Citation de: Zoroastre le 02 juillet 2014 à 15:34:03 ---
--- Citation de: manu74 le 02 juillet 2014 à 10:45:31 ---Apres c'est vrai que perso les reglements de tournoi c'est "whatever". Mon prefere c'est le SR pur, alors vu toutes les variantes "a la con" qu'on se tape en France sous pretexte d'exception culturelle, tout ca pour obtenir des trucs moins bien... Mais je comprends mieux ton point de vue.
--- Fin de citation ---
C'est pas forcément l'exception culturelle, c'est juste que le SR sec c'est parfaitement inintéressant à organiser, à la limite il n'y a pas besoin d'orga pour en faire un...
--- Fin de citation ---
C'est un point de vue interessant, auquel je n'avais pas pense. Jamais considere le probleme du point de vue d'un orga.
Apres si un jour on se sort les doigts a la BAF ("si"), je pensais avoir suffisament de boulot avec la logistique et le "cat herding" des joueurs, pour pas avoir besoin de prendre plus de "plaisir" avec un systeme de poule ou je sais pas quoi d'autre.
En plus avec des trucs plus compliques tu prends plus de risques d'orga et de retours negatifs. Comme la, 111 perd un peu tous ses efforts pour organiser ses poules, juste a cause de 2 abstentions.
Mais bon c'est une opinion tres theorique vu que je n'ai pas ton experience (Et encore merci pour tes orgas passees, on le dit jamais assez).
En tant que joueur par contre je reste sur mon opinion initiale : le plus interessant et equilibre c'est le SR standard. Mais bon on va pas relancer le debat...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique