COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
Zargar:
aaaaaaaaaaahhhh I was going to play against Q2, just like we had planned! Ah well, we will see if we cant get matched up during Swiss :)
Q²:
A real pity Zargar, it seems fate does not want us to play together...
But i have a cunning plan, let's both of us lose our 5 first games and we should be certain to play each other for the sixth one :)
Joss:
--- Citation de: djoff le 02 juillet 2014 à 20:58:38 ---
--- Citation de: Joss le 02 juillet 2014 à 18:40:32 ---
--- Citation de: djoff le 02 juillet 2014 à 18:31:24 ---Tant qu'on joue, c'est l'essentiel.
Apres mon état psycho dépendra des résultats des bleus la veille ;D
--- Fin de citation ---
Mais non peu importe, tu auras un chouette blackclad quoi qu'ils fassent ;)
--- Fin de citation ---
Eh oui !!!! Me tarde tiens. A qui tu la passes ? Starpu ?
--- Fin de citation ---
Tu le trouveras dans la malette de seblewolf :)
TripleUn:
--- Citation de: Pierro le 02 juillet 2014 à 10:12:30 ---Ouais, mais Stuffy, son pote, c'est Aod.
--- Fin de citation ---
C'est mon pote aussi :) Et puis j'ai Rem, Titi, Allan et Zerg aussi. D'ailleurs pour le prochain Pentacle, on fera une équipe de ces 5 là... L'équipe HeavyFist :)
@Stuffist : tu n'imagine pas l'ampleur de ma déception, et surtout le temps perdu passé à grattouiller un tableau, pour faire original, me démarquer de Zoro (au risque de vexer les conservateurs lorrains et habitants au Mas du Taureau). Celà reste un jeu, ton avis était clairement et courtoisement exposé (du moins le plus courtoisement possible pour un membre de l'AJSA). Tu auras donc un gros dur en face de toi en première ronde, afin de te rappeler qui est l'orga :P
Sans transition :
Le format du LSM 2013 était pur et beau : le nombre de victoires seul compte pour le classement comme le sera celui du LSM 2014
J'ai déjà prévu l'appariement tiré au sort de la première ronde (même pour Stuffist) et encore une fois le sort ouvre suffisamment le tournoi pour que certains fassent le sous-marin nucléaire...
Pierro:
--- Citation de: TripleUn le 03 juillet 2014 à 07:12:32 ---
--- Citation de: Pierro le 02 juillet 2014 à 10:12:30 ---Ouais, mais Stuffy, son pote, c'est Aod.
--- Fin de citation ---
Tu auras donc un gros dur en face de toi en première ronde, afin de te rappeler qui est l'orga :P
--- Fin de citation ---
A ce propos, si on peut passer commande, y a Sechs_07 (dit "Kevina") qui aimerait bien se faire défoncer par Dibbouk en 1ère ronde !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique