COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
TripleUn:
Bon trêve de blabla, le jour J approche et donc j'espère que vous êtes prêts.
Dernières recommandations avant de boucler vos sacs :
Pensez à prendre toutes vos cartes, vos dés, vos stylo et feutres effaçables, vos gabarits, vos nuées et surtout votre plateau ! Si vous possédez une clock, n'hésitez pas à la prendre avec vous. Recomptez toutes vos figurines plusieurs fois !
Le rythme entre les rondes sera très rapide, donc il faudra respecter une discipline militaire !
Soyez s'il vous plait très respectueux de l'heure de début, 9h00, il faudrait vraiment pouvoir débuter la première partie à l'heure pour éviter de vous presser au moment du repas.
Reposez vous avant, car pendant, ça sera crevant :)
Aljamis:
--- Citation de: TripleUn le 03 juillet 2014 à 21:44:37 ---...et surtout votre plateau...
...Le rythme entre les rondes sera très rapide, donc il faudra respecter une discipline militaire !...
--- Fin de citation ---
Oh! C'est pas parce qu'il y a la mannschaft qui joue qu'il faut jouer le teuton en folie :P
Et puis moi mes figs elles tiennent pas sur un plateau....
ZergSpirit:
Et pis faudra me laisser le temps de transvaser les vidéos SBTC entre les manches!
Lucifel888:
et on est pas là pour ce stresser la vie. Sinon, on peut tous passer ce we dans des embouteillages, chacun dans sa voiture en écoutant en boucle le fluff elfe!
Pierro:
Déjà vous allez écouter à la radio les exploirs de millionnaires en vacances qui font mumuse avec une balle à l'aller :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique