COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (20/103) > >>

Zargar:
Hey guys, is the limit at 48 participants set in stone? I have some good friends (and good players :)) from Ireland who have expressed interest in joining, but they would need to know well in advance in order to arrange the trip.

Sechs:
Effectivement, l'ami Zargar a raison, il y a pleins de gens intéressants qui malheureusement sont inscrits sur liste d'attente. Ne serait-il pas envisageable de rajouter quelques places, genre 16, comme ça, on passerait à 64 joueurs, parfait pour 6 rondes : ).

Weeskahs:
Si une partie du problème vient des ressources en table du RTS. Je pense qu'on doit pouvoir aider en ajoutant celles des DD pour compléter.

:
Moi je sais pas encore si je serais dispo pour remettre mon titre en jeu, mais bon je vais me préinscire, j'ai l'impression qu'attendre d'être sûr n'est pas une attitude raisonnable au vu de l'engouement :)

Titi:

--- Citation de: Q² le 10 avril 2014 à 17:30:43 ---Moi je sais pas encore si je serais dispo pour remettre mon titre en jeu, mais bon je vais me préinscire, j'ai l'impression qu'attendre d'être sûr n'est pas une attitude raisonnable au vu de l'engouement :)

--- Fin de citation ---
Complètement ! J'ai fait ce raisonnement...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique