WARMACHINE/HORDES > Skorne
[News] Tyrant Zaadesh
darkshenker:
Le Lesser Warlock Skorne:
La posture est très dynamique!
Balthazar:
C'est rouge, C'est or, c'est bien ! Si quelqu'un a warroom on lui offrira un agonizer en vrai pour son anniversaire s'il poste les stats !
Kaelis:
Autant je suis super fan du reste de la figurine, autant le panneau de signalisation dans son dos... Non. Non non. Non non NON!
Une bannière (Molik Karn?) fera un très bon substitut.
MNEMETH:
--- Citation de: Kaelis le 04 avril 2014 à 08:50:02 ---Autant je suis super fan du reste de la figurine, autant le panneau de signalisation dans son dos... Non. Non non. Non non NON!
Une bannière (Molik Karn?) fera un très bon substitut.
--- Fin de citation ---
Je plussoie ! Autant la fig est dynamique et jolie (pour ceux qui adhère au style skorne) autant le panneau de limitation de vistesse dans le dos me paraît ... disgrâcieux.
C'est peut être pour leurrer les jacks et les empêcher de le charger ?
HudsonH:
--- Citation de: Balthazar le 04 avril 2014 à 08:40:29 ---C'est rouge, C'est or, c'est bien ! Si quelqu'un a warroom on lui offrira un agonizer en vrai pour son anniversaire s'il poste les stats !
--- Fin de citation ---
J'en ai déjà 2, mais je n'ai rien contre un troisième ;)
Alors il a les stats d'un praetorien standard, avec un point d'armure de plus
son epée a reach, magique pow même que les nihilators, 4 de fury et 9 de cmd, 5pv
Il peut prendre toutes les warbeast (oui, même molik, voir description des sorts ^^)
Il a une capa qui fait qu'une fois par tour, quand il est touché par un sort ou un tir, c'est une beast à 2" qui prend
Les sorts, il a perdition !!. Dur à placer pour lui, mais un mouvement de plus pour une beast de son battlegroup
Et le sort qui fait toute sa saveur: tagteam, cout 3 a entretien, tout son battlegroup gagne gang[battlegroup] ;)
Donc il n'apporte pas grand chose dans la construction des listes, va demander encore plus de beasts quand on a du mal à trouver des points pour les troupes... mais y a des trucs super marrants à faire. Avec Xerxis, Un reptile hound peut taper mat 9, pow 15 avec 5 dés de dommages ^^. Molik Karn peut aller encore plus loin, ou monter à des stats de dommages indécentes, l'unité de warbeast sera à mon avis parfaitement calibrée pour lui..
Bref, je l'attends avec impatience. Pour la figurine, je la trouve super classe, il faudra juste changer la bannière
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique