WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[News] Una the Falconer

<< < (21/23) > >>

yool1981:
Probablement un erreur sur Wayland donc. Merci pour l'info.

Gamin:
Et merde j'ai passé commande hier soir en me fiant à la date de wayland!

Ils sortent quand ces Satyr, c'est cheloux?

Pour les listes, c'est intéressant de voir comment vous l'imaginez mais juste une liste, ca n'aide pas beaucoup à comprendre votre mécanique. Même pour une référence, il y a 3 façons différentes de la jouer donc imaginez pour interpréter vos listes et les rôles de chaque truc.

Ca restera de la théorie machine et faudra tester.

Je prends le scarfell Griffon:
Je peux m'en servir comme chasseur de solo en flanc. Voir même en tueur de troupe légère avec PKruger.
Avec Vol et Parry, je peux m'en servir en seconde ligne pour libérer mes troupes engluer sur le front (genre les skinwalkers, des WoO ou des bloodtrackers. Dans cette seconde utilisation je peux voir Una avec deux scarfell pour 11 points. Una reste très en retrait et fait quelques tirs avec black penny. J'imagine Una aussi en sur les flanc avec deux scarfells mais il faut l'écranter (Pour occultation de Pkaya, il y a tellement de cible importante que je ne me vois pas mettre occultation sur Una).

Le razorwing, joué deux fois, beaucoup de mal à le rentabiliser. On a pas de tresher et à la limite il sert pour que le colosse fasse des sweep. Je ne le vois pas avec Una qui va pas l'aider à trample plus loin.

Le Shatterstorm ou machin truc: à tester, toujours dans l'optique développée avec le scarfell mais ca demande à Una de s'avancer bien plus qu'avec deux scarfell.

yool1981:
Par rapport au Scarsfell, tu n'as pas eu le problème de la vitesse ?

J'ai l'impression qu'il est conçut pour chasser du solo, harceler sur les flancs... Et en fait, avec SPD 6 il n'arrive pas à déborder ou à bien se placer.
Paradoxalement j'arrive souvent mieux à déborder avec les bloodweavers (7 de SPD) que l'adversaire peut laisser (à tort souvent) de côté alors qu'il se focalisera sur le griffon qui est une grosse pièce.
L'option tueur de troupe est bien mais en fait je rentabilise mieux en cyclant lightning tendrils entre un feral et une unité type bloodweavers ou nyss.

Par rapport au nouveau machin au nom imprononçable c'est un peu pareil j'ai l'impression. Il fait 6" et crie 2 fois à POW8 (non boostable, c'est une action pas une attaque). Le problème c'est que ce sur quoi il veut projeter son cri a une distance de menace supérieure.
J'imagine qu'avec les Baldurs ou Mohsar on peut compenser et lui donner l'alpha mais j'ai du mal à voir l'intérêt de se prendre la tête à faire ça alors que l'on a déjà des options existantes qui gère très bien l'infanterie.

eusebe:
Ici (http://www.victoriagame.fr/content/prochainement-26), on trouve ce que j'ai écrit plus haut, dont le kit satyre en juin.

yool1981:
Bon j'y vais de ma liste avec Una.

System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Rip Horn Satyr (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)

Première ligne:
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)

Commando 1:
Una (3pts)
* Nouveau Griffon (3pts)
Tharn Ravager White Mane (3pts)

Commando 2:Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)

Support:
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)

J'ai choisi pBaldur dans une optique de contrôle, de tempo et d'optimisation de Bird's eye. On fonctionne avec un "commando" qui inclut Una+Griffon+Tharn White mane qui va avancer sous couvert de la forêt de Baldur ou des swamp gobbers. L'idée du white mane est qu'il oblige l'adversaire à gérer un solo au tir en plus d'Una (qui du coup ne représente pas un investissement suffisant en point pour que le choix ne soit pas si évident que ça).
Les Gatormen avance sur un autre flanc et vivent leur vie de gatormen.
Les bloodtrackers entament ce qu'elles peuvent avec le bonus stone skin.

pBaldur et ses beasts avance tranquilou, upkeepant solid ground, lançant la forêt et cyclant stone skins jusqu'à l'ouverture que les shifting stones permettront d'exploiter.

Le problème de l'adversaire est qu'entre les shifting stones, una, le white mane, les beasts, le warlocks, les gatormen... Il va devoir faire des choix dans ses tirs et ne pourra pas tout mettre sur notre lesser warlock en carton.
Après le gros souci c'est de gérer des lourdes en plus des colosses. Mais bon c'est quand même un peu le problème général de Circle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique