WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
mes premiers essais à 50 pts .... soyez gentils
manu74:
--- Citation de: me-H-di le 07 avril 2014 à 12:12:25 ---L'idée de kallus est de ne pas me servir de mon feat car pour le moment je suis trop "tête en l'air" pour l'utiliser/y penser correctement. Au précédent tournoi à 35 pts (dijon), j'ai oublié 6 fois mon faet sur 7 parties (dont 1 oubli avec pthag pour faire revenir l'archangel).
--- Fin de citation ---
:o la solution serait peut-etre plutot de penser a feater :D
si ca te rassure j'oublie encore regulierement... nan en fait meme moi ca me rassure pas :(
--- Citer ---Un jour je jouerai lego*2+swordmen+pot via kallus afin d'avoir un feat très méchant. En gros, chaque fig devra être tuée 2 fois :)
--- Fin de citation ---
te fatigues pas, c'est pas non plus comme ca que kallus marche le mieux ;)
--- Citer ---Ensuite, oui 2 rava + 2 scather + 2 martyr pour kallus et l'adversaire devra gérer 5 aoe 3" durant ses tours donc j'aime mais trop monomaniac/netdeck ;) à mon goût.
--- Fin de citation ---
tu pars tjrs dans les extremes. un rava + un scatter, pas de martyr, ca suffit largement et ca apporte bcp.
ta liste est aussi un peu mono-maniaque hein ! genre tombe contre saeryn et on en reparle...
'fin bref en l'etat les listes sont jouables, et si elles te plaisent c'est l'essentiel. un peu trop de doublons pour remporte le Q2 challenge cependant ;D
pour kallus je l'ai pas joue enormement non plus, un mec comme sechs t'en dirait plus long sans doute.
me-H-di:
contre saeryn, je dirais que c'est auto loose pour moi mais je pense jouer pvayl contre saeryn histoire d'avoir l'impression de tirer un peu.
J'ai encore tellement de teste à faire que je n'en vois pas le bout donc j'espère seulement faire bonne figure a l'open fist puis au lyon master de juillet. D'ici là j'aurai certainement changé 2/3 truc dans mes listes mais l'ossature ogrun pour kallus devrait restée ainsi en incluant du scather et 1 rava au lieu du double scythean. Je sais que les doublons c'est mal.... je me soignerai
manu74:
pas forcement, les doublons de ravagore, c'est bien :P
j'ai une liste kallus avec deux unites d'ogrun comme toi, marche pas mal, mais pas du tout la meme chose a cote (plus du vrai full infanterie pour la mienne).
faut que je trouve le temps de la jouer et de la sortir en tournoi.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique