WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Plusieurs petites questions
(1/1)
Danewo:
Salut, voilà j'aurais besoin de quelques éclaircissement !
Premier point avec les Caster. Il est dit qu'ils offres des points bonus pour ajouter à notre armée et j'ai cru lire un jour que ces pts étaient disponible uniquement en warjack. Info ou intox ?
Deuxième point avec la notion de round et turn. Un round c'est un tour de chaque joueur ou seulement le siens ? (ça fait un peu question débile mais bon ..) Exemple avec pSkarre et Dark Guidance. Son sort peut être utilisé pour les free strick ?
Et enfin ! Quand on donne un bonus de +x en mouvement à une unité/figurine, peut être s'en servir dans sa course ? Du style Captain Raider donne +2 au Satyxis. Elles peuvent donc charger de 12ps mais peuvent-elle courir de 18 ?
Merci si d'autre chose me revienne de ma partie précédente je les ajouterais ici ;D
SunHunter:
Salut ! :D
Bon, ce sont 3 questions RTFM vraiment pas très difficiles à trouver, mais bon, ça va me prendre plus de temps de te chercher les pages que de te répondre, alors ... ! ;D
--> Les points de casters ne peuvent être dépensés qu'en Warjacks/Warbeasts
--> "Un round : mon tour et ton tour"
--> Voir la différenc entre bonus de VTS (SPD) et bonus de mouvement. Un bonus de VTS est à ajouter à la valeur du profil, donc est doublée en course etc lors du calcul du mouvement. Un bonus de mouvement est à ajouter à la valeur finalement du mouvement, après calcul, et donc n'est pas doublé dans le cas d'une course par exemple.
SunHunter -
djoff:
Alors dans l'ordre
- Info les points de casters ne peuvent etre utilisé que pour les warjacks/beasts
-1 round= tour des 2joueurs
1turn = tour d'un joueur
Donc dark guidance ne marche pas pour les Free strike vu que c'est marqué turn.
-oui c'est +2 mvt pour tout.
Edit: erf ninja par sunhunter
HudsonH:
--- Citation de: SunHunter le 07 avril 2014 à 17:08:36 ---Un bonus de mouvement est à ajouter à la valeur finalement du mouvement, après calcul, et donc n'est pas doublé dans le cas d'une course par exemple.
--- Fin de citation ---
A noter: il me semble que les bonus de mouvement sont (à moins que ce soit précisé le contraire) appliqués au Normal Movement; le mouvement durant l'activation de la figurine
Macallan:
Pris dans le seul sujet épinglé à lire avant de poster ici :
--- Citer ---1. Une question par topic...
2. Titres explicites...
--- Fin de citation ---
Merci de respecter ces règles à l'avenir.
Navigation
Utiliser la version classique