WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De l'équilibrage du jeu.
yool1981:
--- Citer ---Globalement, le fait que les tournois puissent être gagnés par à peu près n'importe quelle faction montre que le jeu est équilibré à l'échelle des factions. Ça me suffit.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas tous les tournois internationaux mais :
* A part Pagani, qui gagne avec Khador ? Jamie P est passé en Everblight (bien qu'il semble doucement revenir à ses premières amours).
* Qui a gagné un tournoi en Merco ?
* Je ne parle pas des Minions...
* A quand la dernière victoire Cygnar a un tournoi majeur ? La dernière dont j'ai entendu parlé aux US c'était Keith en Iron Gauntley (eHayley + eGaspy).Bref c'est équilibré mais avec des nuances quand même...
Cyriss-adept:
--- Citer ---Qui a gagné un tournoi en Merco ?
--- Fin de citation ---
http://privateerpressforums.com/showthread.php?196827-Mercs-at-the-Adepticon-Masters^^!
yool1981:
Enorme ! Joli timing !
Bon allez la même sur tous les autres et je m avoue vaincu.
Ptit Nico:
--- Citation de: yool1981 le 08 avril 2014 à 22:00:31 ---
--- Citer ---Globalement, le fait que les tournois puissent être gagnés par à peu près n'importe quelle faction montre que le jeu est équilibré à l'échelle des factions. Ça me suffit.
--- Fin de citation ---
* A part Pagani, qui gagne avec Khador ? Jamie P est passé en Everblight (bien qu'il semble doucement revenir à ses premières amours).
* A quand la dernière victoire Cygnar a un tournoi majeur ? La dernière dont j'ai entendu parlé aux US c'était Keith en Iron Gauntley (eHayley + eGaspy).Bref c'est équilibré mais avec des nuances quand même...
--- Fin de citation ---
Est-ce que ça veut dire que le jeu est déséquilibré ou qu'il n'y a pas de super bons joueurs dans toutes les factions ?
N-o-N-o:
--- Citation de: yool1981 le 08 avril 2014 à 22:00:31 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique