WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #9 Portal (Venethrax) vs Pivi (Thagrosh2)
Balthazar:
C'est clairement pas un powercaster mais ça change un peu quand on veut mettre les bollocks sur la table.
leader9-1:
--- Citation de: SHWTD le 10 avril 2014 à 19:06:47 ---Faut dire à Pivi d'arrêter de secouer ses dés nerveusement. Au micro, c'est une torture. :)
Sinon, Venethrax c'est porcin mais j'ai rarement vu un Thagrosh2 aussi conservateur...
--- Fin de citation ---
Tu peux développer , S'il te plaît ? Tu parles de sa liste ou de son jeu ?
SHWTD:
--- Citation de: leader9-1 le 14 avril 2014 à 01:09:38 ---
--- Citation de: SHWTD le 10 avril 2014 à 19:06:47 ---Faut dire à Pivi d'arrêter de secouer ses dés nerveusement. Au micro, c'est une torture. :)
Sinon, Venethrax c'est porcin mais j'ai rarement vu un Thagrosh2 aussi conservateur...
--- Fin de citation ---
Tu peux développer , S'il te plaît ? Tu parles de sa liste ou de son jeu ?
--- Fin de citation ---
Son style de jeu. J'ai l'habitude de voir des liste eThag ou au tour 2 tu as pris 4 shredders dans la tête. Là, il prend l'alpha strike dans la tête, hésite à arroser avec la sorcière (un peu trop excentrée d'ailleurs, d'où sa faible rentabilité) et puis n'est au contact de rien le tour du feat ou presque. Bref à part le raek qui fait ce que tout raek est payé pour faire (et encore il sort de la zone de contrôle c'est dire si Thag est loin), c'est joué trop prudemment pour ne pas prendre la foudre.
:)
Conar le Barban:
Hum Veny en action...
Pas bête d'utiliser les mcthralls pour placer les clouds, mais c'est quoi le plan B si tu loupes une attaque de bane ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique