WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Liste menoth 35 points avant achats
Xray:
Je ne trouve pas le profil de carvolo.
Il fait quoi exactement ?
eusebe:
C'est un mercenaire (pas sûr que ce soit idéal d'en rentrer en première liste d'ailleurs, vaudrait ptet mieux laisser aux jeunes le temps de se faire à leur faction avant de rentrer des "éléments étrangers", qui peut notamment donner Tough (survie sur 5+ à la mort en échange d'une mise KO).
rafa:
--- Citation de: eusebe le 11 avril 2014 à 13:06:15 ---C'est un mercenaire (pas sûr que ce soit idéal d'en rentrer en première liste d'ailleurs, vaudrait ptet mieux laisser aux jeunes le temps de se faire à leur faction avant de rentrer des "éléments étrangers", qui peut notamment donner Tough (survie sur 5+ à la mort en échange d'une mise KO).
--- Fin de citation ---
Mouais... Enfin l'ami Pipo est vraiment indispensable en menoth et il me semble pas que son utilisation soit des plus complexes non plus... Ça vaut 2 points et c'est vraiment vraiment utile... Au choix il donne tough, pathfinder ou booste la DEF et donne terreur...
Le seul problème c'est de savoir si on veux ou pas jouer des mercos... Moi ça fait longtemps que je me pose plus la question ;D
eusebe:
Je suis plutôt de l'autre côté à ne pas en jouer. Et du coup je me dispense très bien de ce brave Piper.
Dans la même idée je trouve assez peu heureux en première liste de doubler des références. Au début il faut jouer pour apprendre, et jouer des doublons nuit à la découverte.
papoux:
Mon humble avis.
Je suis d'accord que les doublons ce n est pas super top au début, mais par contre je rejoint Rafa pour les mercos , je ne dirais pas
que Pipo est obligatoire, mais il est vraiment très bien et apporte quand même beaucoup.
Les mercos faisant parti intégrante du jeu , je suis pour leur inclusion précoce dans les listes.
Maintenant le fait que je joue Khador et que Rafa avant d'être transfuge Menoth jouait aussi kharde est sans doute pour beaucoup
sur notre choix d inclure du mercos assez vite.
bien ludiquement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique