MODÉLISME > Discussions modélismes

[Pimp My Caster] Inscriptions Session I (jusqu'au 20 avril)

<< < (2/11) > >>

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 11 avril 2014 à 09:47:09 ---Je m'inscrit et je pense sûrement à un warcaster cyriss, genre father lucant.

--- Fin de citation ---

Tututut, Father Lucant est sur gros socle ;)
Mais tout ce discute. Par contre, vu la pièce, c'est remise en mains propres ou autre moyen main à la main parce que sinon par La Poste c'est pas la peine ;)

Ygemethor:
Je m'inscris également pour soutenir le projet!

Titi:

--- Citation de: Joss le 11 avril 2014 à 09:51:26 ---Tututut, Father Lucant est sur gros socle ;)

--- Fin de citation ---

Oups... Stryker3 a la même taille de socle que Father Lucant... On va vraiment passer pour des gros profiteurs du côté de Besançon...  :P

GRUXXKi:

--- Citation de: Joss le 11 avril 2014 à 09:51:26 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 11 avril 2014 à 09:47:09 ---Je m'inscrit et je pense sûrement à un warcaster cyriss, genre father lucant.

--- Fin de citation ---

Tututut, Father Lucant est sur gros socle ;)
Mais tout ce discute. Par contre, vu la pièce, c'est remise en mains propres ou autre moyen main à la main parce que sinon par La Poste c'est pas la peine ;)

--- Fin de citation ---

C'est pas comme si on avait jamais l'occasion de se voir.

Joss:

--- Citation de: Titi le 11 avril 2014 à 09:57:51 ---
--- Citation de: Joss le 11 avril 2014 à 09:51:26 ---Tututut, Father Lucant est sur gros socle ;)

--- Fin de citation ---

Oups... Stryker3 a la même taille de socle que Father Lucant... On va vraiment passer pour des gros profiteurs du côté de Besançon...  :P

--- Fin de citation ---

Comme je le dis, tout ce discute. Stryker 3 c'est pas non plus Terminus ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique