WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

timing activation clarification - Boomhowler

<< < (2/3) > >>

Allan255:
Juste par curiosité, on peut savoir pourquoi les "anytime" ne sont pas si anytime que ça et doivent être faites après avoir donné un ordre ?

Macallan:
C'est dans l'autre sens qu'il faut poser la question. Si on peut utiliser un "anytime" avant de donner les ordres, alors pourquoi est-il précisé qu'il faut donner les ordres au début de l'activation ?

SHWTD:
OK, j'ai compris.

Boomhowler se relève en forfeitant action ou mouvement.
Il donne ordre de charge.
Il chante et relève tous ses potes d'unité.
Tout le monde charge ou court sauf lui qui donc ne fait qu'une full advance car il ne peut charger ni courir puisqu'il a forfeité au début et comme c'est un ordre de charge, il ne peut pas tirer.

J'ai bon ?

eusebe:
C'est pas qu'il ne peut pas tirer, il ne peut que courir et charger.

S'il sacrifie son mouvement et court, il n'a pas de mouvement, donc ne fait rien.
S'il charge sans mouvement, il renonce à sa charge et ne fait rien.

S'il court, et qu'il n'a pas d'action, finalement il fait une full advance.
S'il charge et qu'il n'a pas d'action il ne peut pas charger, et ne fait rien.

Thrawn90:

--- Citer ---Notez bien que ce n'est pas un nerf volontaire mais plus une nécessité pour la cohérence avec d'autres rulings et que c'est tout à fait par hasard que je l'écris aujourd'hui car je viens de voir quelqu'un se référer à l'ancien ruling chez PP.
--- Fin de citation ---
Tu parles ! Tu nerfes parceque je vais le jouer au tournoi de chez nou et que t'as les miquettes  ;D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique