WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Nouvelle beast personnage
Jack:
--- Citation de: Gamin le 11 avril 2014 à 19:28:00 ---
Alors on va faire: un dire troll à main nue, un dire troll avec un mitrailleuse sur le dos, un dire troll avec des tonneaux, une autre dire troll elemental mais qui ressemble à un dire troll sans crête, un dire troll perso avec une batte, un dire troll perso avec un canon sur le dos... pour les troupes, on va faire des trolls avec des mitrailleuses, des trolls qui volent des cochons, des trolls avec des épées, des trolls avec des marteaux...
;D
--- Fin de citation ---
Espèce de mauvaise langue VA!!!!
Elle est très jolie cette figurine et je te marcherais dessus contre tes biques et chiens des bois 8)
jackbird:
Elle est superbe !!!
Mais regardez la mieux ! ;)
Certe, elle a une bombarde de destroyer mais aussi la dégaine d'un Bronzeback Titan :D
Je vais piquer les fig de mon fils !!!!
mathieu:
Ça fait ultra plaisir de voir une sortie beast non-plastique. Ultra-ultra plaisir. Avec un peu de chance c'est aussi une sculpture traditionnelle plutôt que numérique, et là c'est la fête.
J'espère que c'est effectivement une bête pour Gunnbjorn, ça ferait un sacré duo!
Al le berseker:
Voici son texte d'ambiance:
--- Citer ---Outfitted with a crudely rigged bombard salvaged from a Khadoran Destroyer, Dozer is an impossible fusion of nature’s fury and mechanical destruction. From his perch atop Dozer, Smigg operates the wildly inaccurate bombard with surprising effectiveness and is revered as an ace by other pygs. So spectacular are their battlefield rampages that other blitzers are inspired by their example and strive to make every attack count.
--- Fin de citation ---
Apparemment il donnerais une inspiration aux blitzers voir aux pygs.
Portal:
--- Citation de: Al le berseker le 11 avril 2014 à 20:30:17 ---Apparemment il donnerais une inspiration aux blitzers voir aux pygs.
--- Fin de citation ---
Que chacun note que je jouais déjà ces figurines *avant*.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique