WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Nouvelle beast personnage
Al le berseker:
Avec eGrim ça promet des tours de feats mémorable quand même.
Mais bon ce n'est clairement pas une beast auto-include pour les trolls et le profils est très loin d'être fumé.
Q²:
Epic grim aussi.
Bon je developperai plus tard, y a des choses à faire de sympa si on veut jouer du tir, par contre adieu dégâts au corps à corps. Par contre ça me fait pas plus aimer le blitzer.
Portal:
Moi si, mais je l'aimais déjà avant.
Le gros problème qu'on rencontrait déjà avant est que pour faire une liste tir qui tienne la route, on doit abandonner totalement le côté close (trop de beasts chères nécessaires). Et de ce que j'ai essayé, ça peut tenir contre certaines choses, mais ça rame contre la plupart.
Il nous manque un gorax. Trop tard, ils ont déjà filé l'animus à Rok - et en dehors des compos tirs, cela aurait été abusé faut bien dire.
Talggir:
Euh...
Virtuoso sans la possibilité de tirer au CaC, ça ne perds pas un peu ? oO
manu74:
Euh... c'est moi ou bien ?
En gros il a Mat5 Pow15 x 2, Rat2 RNG14 POW14 AOE3, veteran leader pour des heavies qu'on voit jamais, et il gagne un miserable boost des damages uniquement de blast uniquement avec un caster mou, sur une AOE3.
La je vois vraiment pas...
Ca fait quand meme 9pts pour un animus, certes pas degueu sur le bomber, mais quand meme.
Vous m'eclairez ?
--- Citation de: Talggir le 06 juin 2014 à 10:26:17 ---Virtuoso sans la possibilité de tirer au CaC, ça ne perds pas un peu ? oO
--- Fin de citation ---
On peut supposer qu'il l'aura l'icone gunfighter au recto ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique