WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouvelle beast personnage

<< < (20/21) > >>

N-o-N-o:
Faudra voir ce qu'il donne sur la table, mais ca a franchement l'air sympa.

Entre un bomber avec snipe + animus, le dire blitzer rat 7 (ou rat 9 aOe3 avec explosivo), simplement animus+affinity sur son tir...

Y a au moins plein de trucs à tester.

Al le berseker:

--- Citation de: manu74 le 06 juin 2014 à 10:30:54 ---Euh... c'est moi ou bien ?
En gros il a Mat5 Pow15 x 2, Rat2 RNG14 POW14 AOE3, veteran leader pour des heavies qu'on voit jamais, et il gagne un miserable boost des damages uniquement de blast uniquement avec un caster mou, sur une AOE3.
La je vois vraiment pas...

Ca fait quand meme 9pts pour un animus, certes pas degueu sur le bomber, mais quand meme.

Vous m'eclairez ?

--- Citation de: Talggir le 06 juin 2014 à 10:26:17 ---Virtuoso sans la possibilité de tirer au CaC, ça ne perds pas un peu ? oO

--- Fin de citation ---

On peut supposer qu'il l'aura l'icone gunfighter au recto ;)

--- Fin de citation ---

Ah ces everblight qui pensent que toutes les figs du jeu doivent être fumées  ::)
Cette sortie me semble plutôt savoureuse: loin d'être nul ou complètement fumée, elle est dans la moyenne. Je pense que D&S exploite tous son potentiel avec Grim épique grâce au feat, mortality et Mage sight. Avec un bomber, le war wagon ça commence à faire pas mal de cibles pour son animus (en plus du pyre qui met feu auto).
Bref une sortie où il faudra réfléchir pour exploiter tous son potentiel.

Conar le Barban:
Il a aucune règle spé sur ses poings ? Parce que pow 15 avec des mains pareils c'est du vol en plein jour !

Tec:
Dommage qu'il ne tape que à p+s 15...

Mais niveau tir, c'est plutôt une bonne bête! Il synergise bien avec gunnbjorn, egrim et eGisèle: +2 rat sur une aoe quake, moi je prend!

Autre point intéressant: pouvoir contrôler où l'aoe d'un pyre troll dévie, histoire de mettre la bonne cible en feu!

manu74:

--- Citation de: Al le berseker le 06 juin 2014 à 13:09:02 ---Ah ces everblight qui pensent que toutes les figs du jeu doivent être fumées  ::)

--- Fin de citation ---

*cough Janyssa

Mais sinon t'inquietes pas, avec l'archangel et lylyth3 on a bien compris ouais :(

Plus serieusement, pour l'instant tout le monde parle de son animus, qui est certes bien, mais pour 9pts c'est cher comme animus non ?
L'attaque de tir faire un peu rire en comparaison d'un bomber : ROF1 innacurate AoE3 blasts pow7 (grosse diff avec pow8 croyez moi).
Meme avec +6Rng (dans une faction a snipe) et arcing fire.
Boarf. Vu de l'exterieur ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique