COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nîmes] Lord of Warmageek 2014 - 24/25 Mai
Pierro:
J'ai passé un bon WE, j'ai encore beaucoup de progrès à faire avec makeda 3, mais je m'amuse bien avec !
Sinon, mettre un bye, j'ai trouvé ça nul, surtout que c'est tombé sur les Chambériens, tu aurais pu répartir ou demander si y avait des volontaires ? Mieux, l'arbitre aurait pu jouer ?!
Bref, je te conseille à l'avenir de trouver un joueur fantôme dispo avant le tournoi, passk c'est un peu les chocoboules d'avoir un bye... surtout quand vous annulez la dernière ronde !! Au final certains n'auront fait que 3 parties sur les 5 prévues. Avec le coût de la PAF, les lots quasi inexistants (je suis pas sûr que le cadre photo rose en plastique console les gars qui ont eu 3 parties :P), c'était pas un bon choix !
Mais bon, y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !
Val:
Merci à Talggir pour l'organisation du tournoi et pour l'hébergement le Samedi soir. ;)
Merci à Jamie pour l'arbitrage.
Au final avec 4 rondes ça m'a permis de rentrer plus tôt et d'éviter la pluie ^^
Le cadre était très sympathique mais un peu trop bruyant. La soirée du Samedi soir était bien cool, sans le match de foot ça aurait été mieux.
Lucifel888:
Que 2 photos mais pas de figs:
Comment Mulg peut être battu par ça!!!
Dibbouk:
Haha excellent !
manu74:
Comme deja dit le samedi soir, on est pas habitues en France a un tournoi 100% steamroller sans adaptation. Du coup ca surprend :
- peinture non obligatoire et du coup kiki qui joue avec un caster sans tete. Perso je m'en fous mais ca change :P
- 4 parties vu qu'on est 17... ca par contre c'est un peu dommage, surtout vu la PAF elevee. Heureusement le seduisant sechs_07 se devoue le dimanche aprem pour se faire sucer... le cerveau ! (bande de pervers) En fait pour moi c'est encore plus cool, une partie 0-stress et l'occasion de tester ma liste kallus no-heavy en situation reelle (et de decouvrir un bon matchup inattendu face a zaal tiers 4).
- le bye. D'autant plus moche que 3 sont tombes sur la BAF. L'absence de joueur fantome le samedi est regrettable mais bon... Pour en avoir parle avec l'orga et l'arbitre on avait moyen de l'eviter en faisant jouer Jamie, comme McFo l'avait fait a l'UC.
- le cadre etait moins eprouvant que ce que je redoutais. Pas tant de bruit que ca, ni aussi chaud, vu qu'il faisait frais a Nimes et que le plafond etait haut. Par contre la presence et les passages repetes de certains cosplayeuses nuisait clairement a la concentration pendant les matchs. Fallait bien choisir son cote !
Bref c'est un premier tournoi et l'orga debute dans le milieu warmach, ca se sent, mais rien de dramatique pour moi.
A noter que la bouffe etait vraiment pas mal, le pain bagnat c'est quand meme luxueu en comparaison des sandwichs jambon-beurre qu'on nous sert habituellement, et la grande bouteille d'eau c'est plus qu'appreciable (et regrettable de pas la trouver dans les autres tournois).
Le repas du samedi soir etait bien sympa aussi, on aura appris que Val est jalou des beaux abdos de CR :P
Si vous en faites une en Aout j'essaierai d'en etre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique