COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nîmes] Lord of Warmageek 2014 - 24/25 Mai

<< < (4/30) > >>

Faitek:
J'ai une petite question. Pourquoi 4 rondes le samedi? C'est juste trop! 20 minutes entre les rondes, ça ne laisse même pas le temps au joueurs de souffler (pour les longs).

Vu qu'on paye l'entrée d'une manifestation, ça serait bien de pouvoir en profiter et d'avoir le temps de se balader.

Kevina:

--- Citation de: Faitek le 20 avril 2014 à 12:28:37 ---J'ai une petite question. Pourquoi 4 rondes le samedi? C'est juste trop! 20 minutes entre les rondes, ça ne laisse même pas le temps au joueurs de souffler (pour les longs).

Vu qu'on paye l'entrée d'une manifestation, ça serait bien de pouvoir en profiter et d'avoir le temps de se balader.

--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord avec ce mec! Depuis qu'il est papa il a atteint une forme de sagesse, avant il faisait que dire de la merde et maintenant je bois ses paroles ^^

Nan serieusement j'ai l'impression que ton planing du samedi est assez ambitieux, puis six parties dans le week end c'est assez,il faut qu'on ait le temps de discuter un peu aussi, la ca risque d'etre la cavalcade :/

Talggir:
Salut !

Le planning comptait 5 rondes au départ. Le samedi restait serré, mais tout de même moins.

Le souci avec 5 rondes, c'est qu'on est sur de ne pas se retrouver avec un seul vainqueur, et donc le vainqueur serait déterminé au goal average. Un peu dommage non ?

Qu'est-ce qui se fait habituellement ?

Faitek:
Habituellement 5 rondes, certains font 6 mais avec 3 samedi/dimanche.

Certains ici sont mieux à même de te dire comment ils départagent vu qu'il y a plein d'orga sur BG :)

Wood:
A quelle heure ferme la salle? Il faut voir si il y a des contraintes à ce niveau là, sinon on peut finir tard le samedi soir non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique