COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nîmes] Lord of Warmageek 2014 - 24/25 Mai

<< < (16/30) > >>

Talggir:
En fait, je propose de se faire un resto tous ensemble le samedi soir (enfin pour les intéressés hein, on ne trainera personne au resto de force non plus :p). Et ça me permet d'avoir une idée de combien on sera, et de proposer des restos en fonction :)

manu74:
bulletin d'inscription envoye... par mail  ::) bah oui chuis comme ca, la poste ca me fait ch**r.
dites moi si ca vous va ou s'il faut a tout prix une lettre.

normalement le cheque groupe pour les debiles de la BAF chambery a du etre expedie par Wood recemment.

Pierro:

--- Citation de: Talggir le 06 mai 2014 à 16:08:19 ---En fait, je propose de se faire un resto tous ensemble le samedi soir (enfin pour les intéressés hein, on ne trainera personne au resto de force non plus :p). Et ça me permet d'avoir une idée de combien on sera, et de proposer des restos en fonction :)

--- Fin de citation ---

Ah pour le coup, ne compte pas mon oui, car avec l'AJSA on a un plan barbeuk piscine putes et coco à volonté pas loin de Nîmes :P

Talggir:
@Manu74 : pas de souci, tant que le chèque arrive par la poste (ben oué par email, ça marche moins bien :p), j'ai rien contre les emails :)

@Pierro : euh... il reste des places ? ;)

pak:
 "Ah pour le coup, ne compte pas mon oui, car avec l'AJSA on a un plan barbeuk piscine putes et coco à volonté pas loin de Nîmes :P "

je m'inscrit ... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique