ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Reponses aux questions CN non selectionnées
rem:
Au même titre, je pense que les Croe's devraient être considérés comme thamarites.
Rem
SHWTD:
--- Citation de: rem le 14 avril 2014 à 19:07:20 ---
Au même titre, je pense que les Croe's devraient être considérés comme thamarites.
Rem
--- Fin de citation ---
Pour le coup, les Cutthroats, c'est juste des putains de bandits de grands chemins, hein...
HudsonH:
--- Citation de: rem le 12 avril 2014 à 17:47:04 ---Y a-t-il des créatures fantastiques équivalentes en puissance ou en taille aux Dragons ou les Dragons sont-ils les maitres du monde incontestés?
A part les dieux qui ont foulés l’Immoren, Reinholdt et Jamie P je ne vois rien d’aussi puissant que les dragons dans les royaumes d’aciers. A part Toruk qui contrôle réellement un vaste territoire et Everblight qui contrôle les territoires des Winter Elfes, les autres n’ont accès qu’a une zone relativement limitée pour y exercer leur influence.
Je posterai plus tard le reste des questions en attente.
Rem
--- Fin de citation ---
Je rajouterais à la liste Vinter "Chuck Norris" Raelthorn... Pas sur de ce qu'il se passerait s'il décidait de taper sur le museau d'un Dragon ^^
Plus sérieusement, il y a la race des géants dans les terres de l'Est qui jouent au chat et à la souris avec les dragons, j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont dans la même catégorie, mais pas loin quand même....
elric:
Depuis peu, j'ai repris en main les monsternomicons.
Un dragon (autre que papa Toruk), c'est un CR entre 33 et 37.
Gorgandur, c'est un CR 45. Les Rufhlok soupçonne qu'il soit à l'origine de la disparition d'une de leurs locomotive et son convoi.
HudsonH:
--- Citation de: elric le 15 avril 2014 à 13:28:53 ---Depuis peu, j'ai repris en main les monsternomicons.
Un dragon (autre que papa Toruk), c'est un CR entre 33 et 37.
Gorgandur, c'est un CR 45. Les Rufhlok soupçonne qu'il soit à l'origine de la disparition d'une de leurs locomotive et son convoi.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si il faut trop se fier aux CR de D&D... certains résultats me semblaient un peu... comment dire, bizarres
genre je en me rappelle plus à combien est les Bronzeback, mais je crois avoir calculé qu'il valait mieux affronter un Dragon que 4 BB.. je sais qu'un Bronzeback c'est balèze, mais ça a quand même rien à voir..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique