WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Conversion d'un Slayer pour un Nightmare
John McForester:
--- Citation de: Morathi le 13 avril 2014 à 22:23:19 ---Par contre utiliser Nightmare en version Slayer normal, ca le fait déjá plus dans ce sens lá je pense (qui peut le plus, peut le moins)...en partie amicale bien entendu, aprés en tournoi je ne sais pas si ca serait plus accepté que l'autre hypothése :)
--- Fin de citation ---
Clairement pas non. Le problème reste le même : tant qu'en voyant la fig on peut se dire que c'en est une autre, c'est pas top.
L'exception pourrait être en jeu "scénarisé" genre on joue "nightmare avant qu'il devienne plus qu'un vulgaire slayer" jusqu'à la scène où il découpe pdene en deux, et là on joue edeny avec nightmare... mais c'est autre chose que "du jeu normal"...
Morathi:
D'accord sur le principe, et en général je pense que je le jouerai plutot comme Nightmare, mais bon si dans une partie club j'ai envie de l'essayer comme slayer lambda pour voir ce que donne une combi différente, je ne m'en priverai pas je pense...il suffit de prévenir le gars en face, sinon sympa ton idée de scénar dans un cadre "campagne" par exemple :)
Mamibaba:
Le nightmare par rapport à un slayer classique fait finalement petit donc une conversion convaincante doit pouvoir se faire
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique