COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [25/05/2014] [35pts] Tournoi W-Day

<< < (4/6) > >>

yool1981:
24% des joueurs ont un Colosse dans leurs appariements. Pour un joueur sans Colosse ça fait 1 chance sur 4 d'avoir à prendre ça en compte dans le choix de liste.
25% Cygnar, 66% Khador, 100% Elfe (bon OK Tinkou est tout seul).
Pas de joueur Merco donc pas de Galleon ou Earthbreaker.
Sinon c'est du Cryx, Circle et Legion qui sortent leurs grosses bêtes plus rarement.
Et 2 Skornes qui n'ont sans doute pas encore acheté le Mammoth :p.

Bref à part les Cygnars qui vont doucement sur le Stormwall (c'était plus haut à l'APAV), ça reste le trip habituel à priori.

KKLN:

--- Citation de: Hao le 21 mai 2014 à 10:26:16 ---Hum ? Je compte 4 Colosses pour 17 joueurs. Je trouve qu'on est carrément en dessous de la moyenne perso.

--- Fin de citation ---
J'imagine que tu as raison, je ne m'attendais pas à en croiser à 35 points.

Hao:
Bah justement, vu la sous-représentation de Hordes (35% des joueurs) et la sur-représentation des factions ayant un Colosse/Gargant réputé "bon" (Cygnar, Khador, Skorne - je ne compte pas Scyrah n'ayant pas de stats dessus mais je vois souvent l'Hyperion dans les listes françaises - soit 52% des joueurs), le nombre de Huge Bases me semble assez faible ;)

Chop-vide-tonneaux:
J'avoue j'ai hesite a le coller dans mes deux listes mais il parait que je dois avancer en peinture et que la time limt d'un tournoi ca aide :p

Saturax:
Faut pas oublier qu'on est en 35pts, moins simple de caser un colosse même si ça reste faisable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique