MODÉLISME > Discussions modélismes

[Jouons Full Sculpt!]

<< < (8/11) > >>

Filou:
Merci pour vos com!

--- Citation de: Doel le 30 mai 2014 à 11:40:23 ---Je suis sur le cul c'est vraiment superbe.
Et dire que je n'arrive même pas à faire une fumée de 3cm de haut ....

--- Fin de citation ---
Ben je ne sais pas si j'arriverai à faire mieux car je n'ai jamais essayé de faire de fumée …
Mais bon j'ai une faction de Hell Dorado en projet full sculpt donc je me ferai peut-être un djinn un jour ou alors pouru rester dans Hordes un feralgeist …

--- Citation de: jackbird le 30 mai 2014 à 13:44:21 ---Super boulot en effet  :)
Juste une question : pourquoi t'appliques-tu à faire tous les détails de ton personnage torse nu, pour ensuite le coller/recouvrir de vêtements ?

--- Fin de citation ---
Il y a bien un raison voire plusieurs :
- Si ton anatomie est correcte lorsque tu la recouvres les volumes seront vraisemblables
- Plus tu sculptes d'anatomie (même pseudo-réaliste comme celle-ci) plus tu apprends à les faire vite
- C'est un peu comme le dégradé zénithal sur l'intérieur d'une robe d'une figurine même si tu es le seul à savoir que ce n'est pas - fait, ça va te déranger si c'est pas fait donc autant le faire
- c'est plus facile pour lier les différentes étapes de la sculpture
- Je suis maso un point c'est tout  ;D

Filou:
La séance du jour.

J'avoue, j'ai un peu la flemme d'uploader toutes mes photos, pour ceux que le sujet intéresse, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog  :)

Filou:
Bon, je commence à voir le début de la fin de cette figouze, j'en suis à faire les armes mais une question me turlupine pour l'autre arme, couteau ou hache ?
Moi je pencherai pour la hache, qu'en pensez-vous?

Joss:
C'est pas un kopesh son arme normalement ?

Filou:
Non c'est un couteau de chasse ( a "skinning knife", un couteau pour dépecer le gibier) mais celui de l'illustration est un peu bizarre.

J'ai presque terminé les armes, je posterai des photos aujourd'hui (enfin ce sera peut-être la nuit pour vous vu le décalage horaire de 6 heures du Québec avec la France ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique