WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Forfeit son mouvement

<< < (3/5) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Gamin le 16 avril 2014 à 10:05:23 ---J'avais pas le feat de Bartolo sous les yeux et je pensais que c'était juste "ends it movement".

--- Fin de citation ---
C'est le cas. Donc à moins de sortir de la zone, tu es kd.

Macallan:
Non, ce n'est pas le cas.

"Advancing enemy models that end their movement in Montadorʼs control area are knocked down."

Ptit Nico:
Ah merde, j'avais lu vite fait, et comme "d'habitude" c'est plutôt écrit "when a model advances and ends its movement", je n'ai pas vu "advance".

Pierro:

--- Citation de: manu74 le 16 avril 2014 à 00:47:24 ---
--- Citation de: Starpu le 15 avril 2014 à 23:28:43 ---C'est à dire que en dehors du aim, on ne peut pas échapper au feat de bartolo, on ne peut pas échapper au admonition, ni a la contre-charge?

--- Fin de citation ---

gnin ? vous fumez quoi les vieux ? ces 3 trucs se declenchent sur une "advance" donc du moment que pendant ton mouvement tu translates pas ni ne rotationnes, tu n'es pas considere comme advance, et il se passe rien. meme pas la peine de forfeiter.

--- Fin de citation ---

Manu, quand tu écris, on dirait la version beta de google trad... :P

Sinon comme dit plus haut, tu te trompes. Tu peux faire une advance de 0", comme une charge de 0", etc... par ex, tu actives une fig sans la bouger dans les 6" d'une autre adverse qui a contre-charge, elle peut te contre-charger.

manu74:
lol. arrete je vais encore me faire moderer :)

mais sinon, oui j'ai compris. ca me parait juste naze de devoir bien dire "je forfeite mon mouvement" pour eviter une contre-charge par exemple, alors que ma figurine n'a ni avance ni change d'orientation... j'ai aucune chance d'y arriver :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique