WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

tir supplementaire avec 1 point de fury ou de focus

(1/2) > >>

legatobluesummer:
bonjour

si une creature (warjack ou warbeast) possede cdt 3    et qu'elle depense 1 point de focus ou fury pour une attaque suplementaire

la creature a droit a 1 attaque supplementaire par point  ou une serie de 3 attaques par point

merci

mephisto77:
Bonjour,
elle a le droit de faire 1 attaque supplémentaire par focus/fury dépensé, jusqu'à sa valeur de cdt.
Pour ton exemple à cdt 3, elle tire 1 fois, paie 1 fury/focus pour tirer une 2ème fois, et paie 1 focus/fury pour tirer une 3ème et dernière fois.

Macallan:
La cdt indique le nombre maxi d'attaque de tir que peut faire l'arme durant une action de combat.
Par défaut on a le droit à une seule attaque. Toutes les autres attaques doivent être achetées avec du focus ou de la furie ou une règle spéciale. Ou bien être indiquées comme étant "hors cdt".

stargatesg68:
donc si je comprends bien la cadence de tir , indique pas le nombre d'attaque que tu fait mais le nombre d'attaque possible pendant sa phase de combat.

Car ayant aussi une cdt 2 je pensais que je pouvais tirer 2fois avant de devoir dépenser du focus

Macallan:
Prime page 56 : A model using its combat action for ranged attacks makes one initial attack with each of its ranged weapons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique