Événements liés

  • [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014: 27 juillet 2014

Auteur Sujet: [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014  (Lu 42215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #125 le: 29 juillet 2014 à 15:19:41 »
Sauf Aiakos le schtroumpf discret, nan? ^^
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #126 le: 29 juillet 2014 à 15:21:45 »
Et Malakov le suceur sous conditions.

Mais il me parait clair que les Warlocks ont un avantage conséquent à ce format.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #127 le: 29 juillet 2014 à 15:25:58 »
Sauf Aiakos le schtroumpf discret, nan? ^^
Etre stealth c'est plus c'que c'était ma bonne dame !
Analysis Paralysis

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #128 le: 29 juillet 2014 à 20:18:16 »
Merci pour ce Dimanche fort sympathique.
J'ai pu l'instant d'une journée me mettre dans la peau des joueurs Cryx, en jouant une compo sans âme, qui gagne trop facilement et à laquelle il n'y a quasiment pas de contre.
Skorne c'est OP ^^
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #129 le: 29 juillet 2014 à 20:46:25 »
Allez, à mon débrief!

Bon samedi matin, début en fanfare, je dois poursuivre la police municipale qui s'est saisie de mon véhicule et quelques démarches plus tard, je ne pars finalement que vers 10h-10h30. Arrivée à 13h00  aux 7 Royaumes, je mange avec toute l'équipe que je commence à connaître: les Grenoblois, les Dijonnais, quelques Lyonnais/Besanço... Besança... Titi quoi! On rigole, on mange peinard. Le panard après les exploits de ce matin.

Première partie de préparation pour Besak sur la digestion contre Nahpokt, qui souhaite tester Brisbane. De mon côté, je voulais tester Damiano contre Cygnar, et je me dis que le match-up est pas trop mauvais vu que son feat est plutôt anti grosse-armure. Sauf qu'entre mes Nyss/Gun Mages sous Deadeye et son Black 13th/Tempest Blazers, faut bien dire qu'on s'attritionne vitesse grand V. Dans le doute, ne connaissant pas la capacité à me menacer de Brisbane, je feate tour 2 et contre effectivement un KTC bien parti. Brisbane se retrouve exposé et après avoir tiré sur les types devant lui avec les deux-trois Gun Mages survivants, Galant charge le warcaster qu'il enfonce dans le sol de son poing métallique.

Deuxième partie contre Rem, toujours dans l'optique de Besak. Par respect pour mon confrère, je jetterai un voile pudique sur cette partie (comme dirait Nahpokt) où Rem, ne connaissant pas ma faction, se fait KTC tour 2. C'est pour m'avoir gang bangé Damiano dans une forêt tour 2 avec tes pirates ça d'abord  :P. Désolé de pas avoir accepter une seconde parties mais j'avoue que j'étais pas au top de ma forme entre les péripéties du matin , le boulot de la semaine et après avoir réfléchi autant pour mes deux parties.

La soirée se passe chez les parents de Joss, où nous faisons barbecue et feux de camps (Hahahahahaha) pour nourrir une bonne partie de la communauté warmachinesque. Au début, tout va bien, Rem et moi, placés côte à côte pour ourdir (car c'est ce que fnt les gens de notre espèce), ne parlont que boulot, vie réelle, ce genre de chose. Puis MALHEUR! McFo et Conar ont du dire un truc du genre "le stalker est pas si cheaté que ça", ce qui nous a forcé (oui oui, forcé!) a passé en mode pleureuse avec au menu:
-> Jouer Mercenaires, c'est pas facile, on fait jamais ce qu'on veut avec les contrats
-> De toute façon, on a pas d'armor cracking!
-> Les Cephalyx, c'est chiant, faut tout racheter
-> Quoi? T'es Cryx et Ashlynn te fait peur? Tu veux te battre? Tu te payes ma tête?
-> Non mais moi je trouve que le Freebooter, il est bien hein... Mais... Que... Arrêtez de me jeter des cailloux les copains!
-> Je vois pas l'intérêt de jouer Cygnar, c'est comme jouer Merco, mais avec un Stormwall, un Squire, un Journeyman et un 'caster random
-> Titi, file nous Murdoch! Allez Titi! Aaaaaaaaaallez!

J'ai tenté de faire croire que la Mule, c'était pas si cheaté, mais échec critique sur mon jet de persuasion. Après ça, une fois tout e monde parti, on a fait un petit jeu de devinette (Concept) avec Joss, McFo et Titi. J'y ai d'ailleurs beaucoup découvert sur moi-même: j'ai la même logique qu'un Dijonais avec une bouteille de Rhum dans le nez  ;D

Le dimanche matin, on arrive sur place, bonjour bonjour, allez on s'y colle! La première partie est gérée comme un défi, donc évidemment, HudsonH et moi-même décidons de nous coller sur la tronche.

HudsonH (Skorne)

Vu par Odin, Leader des Horgenhold Forge Guard:
     Les premiers sur qui on est tombé, c'était ces dégénérés de Skorne. Leur chef est monté sur une pierre et a gueulé un truc genre "Je te défie, humain!". Gastonne est monté sur son rocher à son tour et a hurlé "Ta gueule, morue!". C'est là que je me suis dit que niveau classe et charisme, j'avais peut-être pas choisi le bon camp. Bref, au début tout s'est bien passé: un crapaud géant a vomi sur la Mule sans autre effet que d'empêcher Gastonne de trop l'approcher, et ces gros nazes de Chippendales sont venus s'écraser contre nos armures en airain. Bandes de minables! Même Bull a réussi a tuer deux de ses adversaires avec sa grosse mitrailleuse. Vu la taille, il doit être quand même sacrément complexé...

     Oui oui, mon rapport! Bon, tout allait pour le mieux quand un de mes hommes a éclaté le crapaud, en le transperçant de son marteau. Mais v'là-t-y pas que crapaud est guéri par la sorcière ennemie, et qu'il va vomir sur notre chef vénéré... Vous le connaissez hein, il est pas du genre à s'afficher sans ses cheveux lissés et son parfum de femmelette, du coup, honteux, il a ordonné a retraite alors qu'on tabassait confortablement les autres chippendales...


Défaite au KTC. Partie bien sympa, mais la découverte en cours de route que Zaadashette a un Shield Guard incorporé va bien changer les choses... J'aurai du tomber le Drake tranquillou.

Allan255 (Everblight)

Vu par Blythe, Officer d'une unit character inconnue des tables de jeu:
     Ce gros sale de Bull ne s'est encore pas lavé! Alors je lui ai dit de marcher devant moi, histoire qu'il me colle un peu la paix. Du coup, au coin d'une forêt, il est tombé nez à nez avec des Ogruns corrompus qu'il a commencé à démonter avec sa mitrailleuse et sa longue épée à deux mains. Moi? Bah j'ai pas fait grand chose, entre mon épée en mousse et mon pistolet de poche, je regardais plus que je n'aidais. La Mule jouait le rôle de support pour tomber les Ogruns et le faisait bien. Ces traîne-la-patte de Nains se sont chargés de la sécurité de Gastonne, planqué derrière un muret tellement il craignait qu'un adversaire ne rende le contenu de son estomac sur son armure à nouveau.

     Et bien évidemment, comme toujours dans les Iron Kingdoms, on peut faire confiance à personne. La sorcière ennemie, une espèce d'elfe de l'hiver avec un étendoir à linge sur le dos a commencé à baver des sorts et s'est jeté au corps-à-corps avec ses beasts. Ces bon-à-rien de Nains se sont fait balayer, et j'ai cru un instant que Bull allait être ma fierté mais non. En plus de puer, il s'est mangé une mandale qui l'a collé dans les pommes. A ce moment-là, une espèce de beast volante s'est jettée sur Gastonne, l'a raté mais est parvenu à le décoiffer. Voyant qu'il s'enfuyait en geignant après le coût de sa dernière coupe, j'ai réuni tout le monde et nous avons fait retraite.


Défaite au KTC. Forcément, avec un Harrier "Extended Control Range" qui touche auto, ce brave Gastonne n'a pas fait un pli... Dommage, je maîtrisais plutôt bien la partie avec les Ogruns out!

McForester (Cryx)

Vu par Gastonne Crosse, warcaster junior:
     On a croisé ces gros nazes de Cryx dans des ruines où même pour se déployer, c'était chiant. Bref, ça commençait fort. Et ensuite, on s'est rendu compte qu'un voile de ténèbres les enrobaient, et donc qu'on pouvait viser que les deux 'jacks. VDM quoi. Comme je m'ennuyais, j'ai demandé à Odin d'avancer à fond et à la Mule de tirer au hasar pour toucher quelque chose. Sans grand succès en fait. Bull a fait ce qu'il sait bien faire en tirant sur le Reaper: de la merde. De leur côté, entre leurs attaques magiques et leurs jacks, les Cryx m'ont défoncé 7 nains en un tour. La loose. Et le putain de 'jack volant qui ressemble à une charogne vient se poser à côté de moi, genre "donne moi ton goûter ou j'te bute".

     Mais c'est bien mal me connaître! Le goûter, c'est sacré, et je suis en pleine période de croissance. J'avais remarqué que le warcaster adverse, une courge ayant trop regardé la Saison 1 de Spartacus: Blood & Sand, était bien proche de ma Mule. Ni une, ni deux, j'ai envoyé le 'jack lui tirer un bon coup de canon à vapeur pour ébouillanter son corps musclé et huilé. Enfin bref, ce sauvage a pas apprécié l'idée d'un bon bain chaud et a disparu en courant.


Victoire au KTC pas méritée du tout. McFo tente de jouer le scénar' mais doit bien trop s'exposer pour ça alors que je sacrifie trop de Nains au début de la partie.

Yannick (Cygnar)

Vu par Gastonne Crosse, warcaster à l'essai:
     Comme il fallait faire plaisir à ce relou de Magnus, je me suis dit que taper du Cygnar, ça ferait cool sur mon CV. J'ai envoyé Blythe et le trollkin dépenaillé et dégueulasse gérer un flanc où ils ont massacré un Stormblade pendant que Odin et ses Rhulics avançaient au centre. De mon côté... Ben je me cachai derrière un muret, avec Gypsy Kiss à la main pour tirer sur toute personne, ami ou ennemie qui s'approcherait trop près de moi pour toucher à mon physique durement entretenu.

     Les choses allaient pas trop mal: les Stormblades ont été facilement nettoyer par les Rhulics et le Trollkin-qui-pue. Mais d'un coup, Allison Jakes est sorti d'un fourré comme un lapin de son terrier, a braqué son arme vers moi et m'a loupé de quelques kilomètres avant de regarder la position du soleil. Elle a déclarer qu'il était trop tard pour chasser le con, et quitta le champ de bataille avec son Stormclad sous le bras ('sont sympas les Rhulics d'avoir mis toutes les pièces dans un sac plastique quand même!). Alors j'ai absolument rien pigé, mais apparemment j'ai gagné, et ça c'est fat!


Victoire à la Deathclock. A noter que Yannick pouvait gagner T2 puisque je me killbox comme un con et ne mets rien dans la zone, il ne lui reste plus qu'à détruire l'objectif et courir avec Jakes dans la zone, mais pas sûr de détruire l'objectif, il attendra un tour. La Mule qui va faire deux fois un critique qui projette de 6 sur le Stormclad va être assez abomnable sur cette partie...

Seblewolf (Menoth):

Vu par Odin, Leader des Horgenhold Forge Guard:
     Fallait évidemment qu'on se tape ces fanatiques de Menoth complètement pétés. D'ailleurs, je sais pas ce qu'ils avaient fumé avec leur chicha, mais ils avaient une drôle de voix genre à l'hélium. Nous on s'est bien évidemment taper les Zealots intombables parce que sois-disant, porter sa croix, ça rend invincibles. Genre, Q² ça fait des années qu'il porte la sienne, il perd encore parfois hein. Enfin bref, on faisait pas grand chose à part donner des coups de marteaux de plusieurs dizaines de kilos à des types habillés avec des chiffons sans que ça les tue, et eux essayaient de passer notre armure avec des louches en métal. Pendant qu'on se faisait grave chier, Bull avait pris à revers le Choeur de Menoth et tuer deux gamins en robe, ce dont il se gargarisa toute la soirée vu que le reste de l'unité remonta ses robes et courut à l'opposé.

     Evidemment, fallait que le gamin en manque d'affection nous fasse sa crise à ce moment là. On lui avait dit "Ferme la, reste derrière le mur à DEF 18, et fais toi oublier" mais il a fallu qu'il ouvre sa grande bouche parce qu'il était pas le centre de l'attention. L'ayant repéré, le Reckoner ennemi a tiré dessus et l'a envoyé bouler dix mètres plus loin, la tête dans une flaque d'eau. Dannon a voulu le noyer dedans mais avec Bull on l'a retenu et on a déclaré la retraite en bonne et due forme.


Une partie où je me fais KTC deux fois par le Reckoner, infâme. Un adversaire bien sympa encore jamais croisé!

Rem (Scyrah):

Vu par Bull, grunt dans l'unit "Dannon Blythe & Bull":
     Pan! Paw paw paw paw paw! Boum! Craaaaaaaac! Fssh Fsssh Fssh! Fsssssssssssssh Aaaaargh!

Vu par Blythe, officer de l'unit "Bull & son Demolisher":
     Décidément, c'était la journée du "je m'entoure d'un voile de ténèbres et je casse bien les couilles"! Bien évidemment, y avait cette p*** d'Eyriss en face, j'ai toujours dit qu'elle était trop engagée pour faire une bonne mercenaire. Avec l'autre débile de Bull, on a remonté le flanc, tuer 1 Mage Hunter, pendant que les Nains assuraient avec la Mule le bien-être de Gastonne. Pendant ce temps, les Mage Hunter et la p*** faisaient de sacrés dégâts, il y a même eu un carreau d'arbalète qui a sectionné un bras de la Mule... Mais dans quel monde vivons-nous?

     Enfin bref, comme contre les mutants d'Everblight, quand il y a une mission à confier à quelqu'un, ne la confiez surtout pas à un Nain! Gastonne a fini à découvert et cette c******* d'Eyriss lui a entaillé le visage. Autant vous dire qu'on l'a entendu chougner le gamin au retour... Enfin bon, il est pas en trop mauvais état, moi je trouve.


Défaite très logique au KTC. Les Mage Hunter avec Reform, c'est à vomir, même en courant mes Rhulics ne sont pas à portée pour les engager, le BG qui contre-charge, c'est une horreur, et ce con de Bull qui ne fait qu'un tir, ça fait toujours plaisir! En dehors du fait que Gastonne aurait du/pu rester en retrait, le match était clairement écrit avec la mobilité et le character cheaté de mon adversaire qui aurait du jouer Mercenaires si c'était un homme, un vrai  :P


Mes mercis:
-> Merci à Joss et ses parents de m'avoir recueilli chez eux. Surtout à ses parents parce qu'ils ne jouent pas de Freebooter  :-*
-> Merci à Seb' et Joss de nous avoir organisé le week-end aux petits oignons! J'aime!
-> Merci à Nahpkt et Rem pour les parties du samedi aprèm.
-> Merci à l'ensemble des participants du feu de camp chez Joss d'avoir écouté bien gentiment la Complainte des Mercenaires chantée par Rem et moi-même. On pense sortir un album, bientôt dans les bacs!
-> Merci à tout mes adversaires du dimanche, tous plus sympas les uns que les autres, on a bien rigolé!

Mes remarques sur le format:
-> Comme dit plus haut, on survit mieux quand on joue Hordes (transfert) que Warmach'. Même en me collant derrière un muret à DEF 18, Gastonne survivait rarement. Après, Warmachine a accès à des Shield Guard et devra selon moi en abuser à ce format là.

-> Les scénarios en kill box ont pour moi clairement favorisé les abus de certaines listes. Je pense que la kill box facilite en plus le KTC sur des types en carton-pâte.

-> Pour jouer le scénar' plutôt que le KTC à ce format-là, il aurait fallu 30 minutes plutôt que 20 selon moi.


Voià, merci à toutes et tous pour cet agréable week-end, et on remet ça à Besak!


P.S.: Joss, faudra que tu penses à emmener Steinhammer à Besak, j'ai complètement zappé!

P.S.2: Joss, c'est quooooooi la surprise avec nos fluuuuuufs?

P.S.3: Des photos à venir dans la semaine!
« Modifié: 29 juillet 2014 à 20:51:36 par Kaelis »
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #130 le: 29 juillet 2014 à 22:39:55 »
Citer
P.S.2: Joss, c'est quooooooi la surprise avec nos fluuuuuufs?

Je m'en occupe dès que j'ai finit la relecture du mémoire de mon beau-frère et ma peinture pour Bezak ^^
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #131 le: 29 juillet 2014 à 23:01:07 »
Super ton débrief !

Le mien est ici.
Analysis Paralysis

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #132 le: 30 juillet 2014 à 08:03:34 »
Je me suis bien poilé !  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #133 le: 30 juillet 2014 à 09:42:19 »
Excellent :-P
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #134 le: 31 juillet 2014 à 11:10:37 »
J'ai commencé mon CR, mais comme ça va finir par faire un pavé, je ne l'ai pas recopié ici...  :-[

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13030.15
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Ezechior

  • Membre
  • *****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #135 le: 01 août 2014 à 14:04:11 »
A quand les photos de la joyeuse bande? :D
Trollbloods (160 pts) & Orboros (82pts) & Cyriss (29pts)

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #136 le: 07 août 2014 à 19:40:02 »
A quand les photos de la joyeuse bande? :D
Ach, che suis un peu en reutard!

Le samedi aux 67 Royaumes:







Le dimanche au Junior's Glory:



















Désolé d'en avoir pris si peu, mais la clock, moi ça me stresse ^^. Du coup, j'ai zappé les 2/3 de mes adversaires et pas pris en photo les autres tables.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne seblewolf

  • Membre
  • *****
  • Messages: 220
  • Il est pas mou l'caillou !
    • Voir le profil
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #137 le: 08 août 2014 à 10:32:27 »
Salut et désolé d'avoir un peu tarder à faire mon retour !

Bon c'était mon premier tournoi en tant qu'organisateur, j'ai vraiment apprécié et mer ci à vous pour votre indulgence !
J'ai essayé de faire le trounoi du dimanche en mode fun et j'ai essayé avec les premiers appariement de faire le plus possible se faire rencontrer les gens qui n'ont pas l'hbitude de jouer ensembe d'habitude !
En tout cas, j'ai essayé de faire tout version manuscrite avec des tableau tordu et des ratures plein mes pages, c'étati marrant mais la prochaine fois j'aurais un joli pc.... Mais bon voici le tant attendu calssement :
1- Val
2-HudonsH
3-Allan255
4-Conar le Barban
5-Ezechior
6-Dragoonvano
7- Rem
8- John McForester
9-Helwinter
10-Kaelis
11-Alris
12-Titi
13-Nahpokt
14-An.No.Ut
15-Yannick

John McForester remporte le trophée des points de scénar
Val remporte le trophée du jack/beast maintenue le plus longtemps en vie avec son shaman

Et voici la photo finale de tous ces barbus !!


En terme de jouabilité du format certaines choses sont à revoir comme le fait pour tout journeyman de pouvoir transférer ses points de dommages sur son objectif... des scénars aménagé et surtout surtout la prochaine fois les listes pourront être refusées pour éviter les match à sens unique et les gens sans âme (einh Val  :P)
Bref on recommencera surement !!!

A bientôt à tous et à demain pour la plupart !


Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #138 le: 08 août 2014 à 10:36:20 »
Il faut mettre une légende à la photo pour savoir qui est qui ^^ C'est toujours plus sympa de coller une trogne sur un pseudo ;)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #139 le: 08 août 2014 à 11:11:53 »
De gauche à droite:
Helwinter - Ant.No.Ut - Allan255 - HudsonH - Kaelis - Ezechior (accroupi) - Rem (debout) - Titi (debout) - Conar (accroupi) - Yannick (derrière Titi) - Alris & Nahpokt - McForester (grand sourire, à moitié accroupi) - Dragoonvano (accroupi)
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [Grenoble] Juniors' Glory - 27 Juillet 2014
« Réponse #140 le: 08 août 2014 à 11:36:20 »
J'adore le slip de Titi!! Il ressemble à s'y méprendre à la tête de Conar  ;D Je connaissais déjà le slip éléphant, mais là c'est au top!

If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/