COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 16 juillet 2014 à 09:10:49 ---
--- Citation de: stargatesg68 le 15 juillet 2014 à 23:46:07 ---Dommage , ayant commencer depuis peu la convergence j'aurais jamais 50pts de peint ^^ :p
--- Fin de citation ---
Tu peux t'arranger avec Titi (qui a tout en full paint), mais ça va se payer à coup de slip!
--- Fin de citation ---
Oui oui, je confirme (sauf que je n'ai pas encore tout en full paint... il me manque encore les Enigma Foundries, les vectors du second kit et Father Lucant, qui ne sont pas peints).
Sechs:
Malheureusement j'attendais mon planing de taf pour le mois d'Août et je bosse le week end du 9-10, donc je ne pourrai pas être des vôtres. Ca me désole, et j'ai bien le sum, je suis confus de me désister trois semaines à l'avance, surtout que c'était LE tournoi auquel je voulais participer dans l'année (après le WTC).
Aurélien
GRUXXKi:
Ok tous les paiements sont faits, il manque trois listes : Val, Seblewolf et Yannick
Val:
tiens tu n'as pas reçu mes listes? je te les renvois, et je joue Skorne. Problème de figurines Cygnar, mon préteur de figurines Cygnar utilise ses figo ce week end aussi.
Joss:
--- Citation de: GRUXXKi le 17 juillet 2014 à 09:06:57 ---Ok tous les paiements sont faits, il manque trois listes : Val, Seblewolf et Yannick
--- Fin de citation ---
J'ai relancé Seblewolf et Yannick. Je te tiens rapidement au jus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique