COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions

<< < (31/56) > >>

Kaelis:

--- Citation de: GRUXXKi le 30 juillet 2014 à 11:32:56 ---Ok pour moi.
--- Fin de citation ---
Merci!

Edit pour Pivi: Je ne sais pas à quoi ressemble ton proxy de Kallus, mais de manière générale, les orgas sont plus tolérants sur les solos/leader d'unit à deux balles que sur les 'casters/'locks qui sont des pièces centrales devant être rapidement identifiables.

ZergSpirit:
C'est marrant mais j'aurai presque l'avis inverse.

Une fois le caster identifié, c'est à dire, en début de game, tu va avoir beaucoup moins tendence à l'oublier/confondre qu'un random solo/ua quand même non?

Et la question "il est où ton caster" est quand même un grand classique, proxy ou pas.
Contrairement à la question "il est où ton Bull?".

Non pas que je sois contre ton proxy de Bull hein, plus pour lancer un débat à la con!

Joss:
Sinon fallait l'emprunter  ;D

Kaelis:

--- Citation de: Joss le 30 juillet 2014 à 22:17:12 ---Sinon fallait l'emprunter  ;D
--- Fin de citation ---
Ouais, 'fin l'emprunt de figurines, j'y recoure quand l'orga n'aime pas mon proxy ou si mon fournisseur a du retard, pas à tout bout de champ ^^. Déjà là, je désespère de voir arriver ma Lanyssa et mon Eyriss... Je vais pas faire une armée 50% Kaelis, 40% Joss, et 10% Rem par exemple. Le but c'est que je joue un maximum de ce que j'ai peint.

Zerg-Spirit -> T'façon, personne n'a jamais vu la figurine de Bull ou du Leader Slugger sur la table, alors je me sens pas concerné  ;D. Blague à part, ton raisonnement se tient, c'est une façon de voir possible effectivement.

Pivi:
on a rarement vu kallus aussi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique