COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions

<< < (36/56) > >>

Kaelis:
Je souhaiterai dormir dès le vendredi si l'on peut m'accueillir siouplaît.

CV:
Dijon 2014: ai dormi avec le chat de Rem sur un canapé à moitié pété.
Grenoble 2014: ai dormi chez Joss non loin d'un Titi probablement en slip et d'un McFo enrhumé (rien à voir avec la maladie).

Lettre de motivation:
Après les expériences que j'ai vécu cette année, je pense être à même de dormir le vendredi et le samedi soir à Besak. Je sais que mon statut de freluquet fait de moi la victime potentielle la plus logique pour cette session à Besak, et je suis prêt à en accepter les risques.

Conar le Barban:
Bon ben Rem et Gamin ont décidé qu'on venait le samedi.

Joss:

--- Citation de: Q² le 01 août 2014 à 13:52:39 ---J'ai quand même hâte que les lyonnais nous prouvent ce qu'ils veulent nous prouver et nous montrent leur créativité un jour. ;)

Vivement le tournoi.

--- Fin de citation ---
Je note qu'on ne demande pas grenoblois de prouver quoique ce soit... C'est dire le niveau de nos listes ^^

:

--- Citation de: Gamin le 01 août 2014 à 14:26:19 ---C'est bien Quentin, on va pouvoir s'entrainer face à des listes moches (j'ai JAMAIS joué contre EHaley mais peut-être est-ce une histoire de match-up).

--- Fin de citation ---

Ahaha tu as vu ce que je joue, tu t'amuseras avec eux espèce de porc-epic, tu ne vaux pas mieux ^^
Rien à prouver alors pourquoi ?

Je compte profiter de ce tournoi pour me détendre et jouer avec des gens que j'affronte jamais, en attendant qu'ils performent au classement je tente une incursion dans le ventre mou ^^ (comment peut on être aussi imbu de soi même c'est terrible !)

Rem j'arrive ! ;)

@Joss fait pas ton jaloux, ton tour viendra là je taunte l'appart de zergspirit ! Emorv, kromac, evayl, ehaley, caine2, butcher3 merci les gars ^^

ZergSpirit:
Mais pourquoi quoi à la fin?

C'est pas plutôt toi qui a un problème avec ton rapport au podium dans l'histoire? Moi perso je viens aussi pour jouer à Warmach tsé!

Et je finirai pas sur le podium, j'en ai l'intime conviction :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique