COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besak=>Villars Saint Georges] MPV 2 : Inscriptions

<< < (11/56) > >>

Joss:
Plus qu'à mettre à jour la liste des pré-inscrits :)

Et savoir dans quel état d'esprit viennent les WTCistes... Est-ce qu'il faut qu'on prévoit de leur mettre des roustes ou on vient décontractés du gland ? ;)

Gamin:
ON vient avec nos listes fun mais bien rodées!  ;D

GRUXXKi:
Rajout avec la liste des pré-inscrits.

Tractopelle n'ayant aucun message sauf celui d'inscription et ne répondant ni au MP ni au mail, le suivant de la liste passe en pré-inscription.

Tractopelle:

--- Citation de: GRUXXKi le 11 juin 2014 à 17:54:38 ---Rajout avec la liste des pré-inscrits.

Tractopelle n'ayant aucun message sauf celui d'inscription et ne répondant ni au MP ni au mail, le suivant de la liste passe en pré-inscription.

--- Fin de citation ---

Pardon ?
Je n'ai reçu aucun mp ni mail depuis la fois où tu m'as demandé des infos car justement c'était mon 1er message...
Mp auquel j'ai répondu, plusieurs fois.

Je laisse ma place du coup, bonne continuation.

GRUXXKi:

--- Citation de: Tractopelle le 11 juin 2014 à 18:12:01 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 11 juin 2014 à 17:54:38 ---Rajout avec la liste des pré-inscrits.

--- Fin de citation ---

Pardon ?
Je n'ai reçu aucun mp ni mail depuis la fois où tu m'as demandé des infos car justement c'était mon 1er message...
Mp auquel j'ai répondu, plusieurs fois.

Je laisse ma place du coup, bonne continuation.

--- Fin de citation ---

Sorry! My Mistake! Je viens effectivement de les voir.

Si tu veux toujours de ta place, elle t'es dût.

Toutes mes excuses.

PS: un petit passage par le post de présentation serait un plus ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique