WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #10 Starpu (MacBain) vs Khalan (Haley2)

<< < (4/5) > >>

Thrawn90:

--- Citer ---Je ne ferais plus M Trawn90...
--- Fin de citation ---
Thrawn. (faut une patate chaude dans la bouche pour le prononcer) Sinon c'est pô Grave  ;) entre Druides ...

Vous deviez être fatigué en effet. J'en suis à la 25 ème minute ... et les Gun Mage ne sont-ils pas un brin proche de Eyriss sous "Counter-mesure" ?

Kaelis:
Attention, spoilers.Ah Starpu...
Blythe & Bull n'ont déjà pas grand chose pour eux, si tu oublies le d3 de la mitrailleuse de Bull, c'est le début de la fin ^^. Par contre, c'est Blythe qui donne Prey à l'unit via Huntsman, donc une fois qu'elle est morte, tu n'y avais plus droit. Oui, ils sont pourris, mais c'est pour ça qu'on les aime.
Pas de bol pour le Galleon qui fait rien à +1 alors que le Stormwall le démonte à -1. T'as du être heureux de sortir notre meilleur cracking armour pour voir ça!

Mais Orin Midwinter qui fait passer deux fois de suite son éclair, ça valait bien un SBTC ;)

Starpu:

--- Citation de: Kaelis le 19 avril 2014 à 19:38:14 ---Par contre, c'est Blythe qui donne Prey à l'unit via Huntsman, donc une fois qu'elle est morte, tu n'y avais plus droit.

--- Fin de citation ---

Raaahhh Kaelis qui m'apprend des regles sur mon armée, ça y est je suis officiellement un has been  ;D

Thrawn90:

--- Citer ---Mais Orin Midwinter qui fait passer deux fois de suite son éclair, ça valait bien un SBTC
--- Fin de citation ---

Ho ben quand même, il en fait régulièrement par chez nous, hier deux dans la même partie ... bon ça a rien fait niveau Dommages, mais quand même.  ;D

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 19 avril 2014 à 19:56:27 ---
--- Citation de: Kaelis le 19 avril 2014 à 19:38:14 ---Par contre, c'est Blythe qui donne Prey à l'unit via Huntsman, donc une fois qu'elle est morte, tu n'y avais plus droit.

--- Fin de citation ---

Raaahhh Kaelis qui m'apprend des regles sur mon armée, ça y est je suis officiellement un has been  ;D
--- Fin de citation ---
Starpu c'est soooo 2013. Jusqu'au prochain tournoi où tu m'apprendras à me déployer correctement ;)

Thrawn90 -> le mien a les doigts palmés et les pieds plats. La dernière fois qu'il a fait quelque chose, il a réussi à toucher des Sword Knights et n'a pas passé l'armure...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique