WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test

<< < (2/25) > >>

Gamin:
Allez nouvelle blague ce soir:

--- Citer ---Ebaldur
WoldWyrd
Megalith
Skinwalker full + UA
Croco full x 2
Swamp gobbers
Farrow slaughterhouses
Gatorman witch doctor
--- Fin de citation ---

Interêt:
Jouer une briques en orboros! Jouer 16 figurines unyielding + rooths of eart le tour du feat.
Faire de l'antimagie en avançant à fond le woldwyrd sous couvert des troupes et sous arcane suppression.

Astuces:
Y'en a pas, c'est une brique. Bien garder les farrowslaughterhouse en réserve pour la fin et supprimer les solos pénibles avec le witchdoctor.

L'essai:
Bon je prends pas le meilleur match-up. Testament full exemplars, vessel, judicator, vilmon and co. Donc je subis tout en avançant péniblement.
Je finis par raser les troupes mais megalith meurt sous le feat du testament. Il reste plus grand chose pour géner le judicator qui killcaster EBaldur. A tester avec des trucs moins ouvre-boite.

Ca se joue très vite par rapport au reste de la faction. Donc de forte possibilité pour gagner à la clock.

Après faut voir les match-up. J'ai l'impression que ca souffre de beaucoup de chose.

baldur59:
Une seule lourde c'est vrai que ça fait léger , pas moyen de caser un woldguardian ou un woldwarden a la place d'une des crocos ?

Sinon oui ça a l'air costaud et bien pénible a un adversaire faible en cassage d'armure.

Weeskahs:
Plus je teste eBaldur plus je pense qu'en dehors du tier (et le worldwatcher à 4pts...), le plus rentable est encore d'aligner des warpwolves (principalement Feral/Ghetorix). Ils bénéficient beaucoup plus du cover que les wold et atteignent des scores d'armure totalement acceptables. Cela permet également d'éviter que la liste soit trop pillow fisted et puisse gérer l'armure convenablement.

J'ai bien conscience que le but était de faire des tests d'où le spam extrême d'heavy infantery mais que je rejoins un peu Baldur59 en disant que dans sa forme actuelle la liste est un peu trop monomaniaque. La seule synergie que je vois est avec le feat et il y a très peu de chance pour que tu ais l'occasion de l'utiliser en étant au CaC. Comme tu manques de cibles pour spammer RoE ensuite et que ton mur ne pourra protéger qu'un nombre limité de figurines, je pense que tu n'auras pas forcément de matchup favorables non plus contre les grosses gunlines. Ce qui est un peu dommage parce que c'est quand même le but du caster.

Bref fallait essayer mais le résultat ne me surprend pas et je ne pense pas que cette liste aura tant de matchup positifs que ça.

Hao:
Tiens, c'est amusant, je suis justement en train de monter une liste "brique" Orboros mais j'étais plutôt parti sur la version Prime de Baldur. Cycler Stone Skin, c'est amusant !

Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Megalith (11pts)
* Woldguardian (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Ravagers (Leader and 5 Grunts) (9pts)
* Tharn Ravager Chieftain (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)

J'hésite à passer Megalith en un simple Woldwarden pour avoir un solo contestataire. Mais sinon, j'ai l'impression que je vais jouer Troll en regardant la liste :)

baldur59:
Cela me parle plus mais avec l'idée de gamin je remplacerais les tharns par une 2 eme unité de gatormen et un solo a 2 pts , blackload par exemple pour le bonus de 2" en mouvement pour les 2 cailloux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique